|
[04 Juin 2005] Soirée JetLag au QUEEN avec Mauro Picotto (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| Pinaise, ca vas etre bondé de monde, mais bon, tjours motiv pour Picotto.... |
|
|
| maxxyme |
Effectivement, en ce qui concerne Mauro Picotto, c'est même plutôt Techno on va dire... ;)
Mais bon, moi je vais pas faire mon difficile :p
| quote: | Originally posted by stanymi
Ok maxx, j'attends :) merci |
Oui, moi aussi, t'inquiètes... :rolleyes:
Ouarf... enfin faudrait espérer qu'au final les vigiles fassent leur boulot :( |
|
|
| djalexe |
bon bah nous on vous dit demain si on vient car dimanche c mon annif donc ca le ferait bien mais je connais pas encore le programme
bonne soiree les gars
maxx je tappel demain comme prevu |
|
|
| maxxyme |
Y'a juste que pour la guest list, c'est vendredi midi, dernier délai.
Mais après ce que je lis sur l'article de Libé, ça pourrait en être tout autre chose...
A demain pour la suite des événements.
Stan & Alexe, je vous tiens au courant. ;) |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
mais si c'est entrée gratuite ya pa besoin de gues list ?
c'est bizard libé dit que c'est gratos mais sur le site du Queen ça l'est pas....
c'est con pour la guest Max, j'attend un coup de fil ce soir pour savoir mon prog du week end donc pour midi c'est mort....:( |
|
|
| Gameboy |
Arrf, il est 11:03, et je viens de voir ton message Maxx... J'èspere qu'il n'est pas encore trop tard. Si c'est toujours possible pour se mettre sur une guest list, je suis preneur !! Miiiciii
Pi au finale ya combien de personnes qui seraient succeptible d'y etre parmis les TA-fr ? |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
bon Max c tendu je sais pas quoi te dire
si tu nous met sur la guest et que au final on vient pas ça le fait pas.......
:(
Stan tu viens toi ???????? |
|
|
| stanymi |
bon merci Max pour le SMS qui disait..
"j'ai que 3 places..."
:(
donc ok tu t inscris et ensuite ??
dis-nous please. |
|
|
| djalexe |
bon nous finalement c sur on vient!
:haha: |
|
|
| maxxyme |
Eh bien, le pote m'a répondu:
j'ai mis maxime+3
Basta. Donc y'a pas de places pour 36000 personnes... =P
Donc Stan comme tu m'avais demandé pour 5~6... (d'ailleurs es-tu toujours aussi motivé pour venir... parce que comme je dis plus haut... ça avait quand même tendance à être sacrément techno les derniers sets de Mauro Picotto...)
Bon et puis Alexe m'a appelé tout à l'heure, et donc il ne reste plus qu'une place au final. =p |
|
|
| stanymi |
| merci Maxx mais du on va pas venir |
|
|
|
|