return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 
[04 Juin 2005] Soirée JetLag au QUEEN avec Mauro Picotto (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
merci Maxx mais du on va pas venir

Oki doki.
En plus ça m'aurait fait un peu "mal" pour toi que tu te sois fait chier comme à Marco V... =p
(enfin je suppose...)
maxxyme
quote:
Originally posted by Gameboy
Arrf, il est 11:03, et je viens de voir ton message Maxx... J'èspere qu'il n'est pas encore trop tard. Si c'est toujours possible pour se mettre sur une guest list, je suis preneur !! Miiiciii

Pi au finale ya combien de personnes qui seraient succeptible d'y etre parmis les TA-fr ?

Hey au fait toi !
Tu viens ou pas ? Reste une place sur la guest list...
(si jamais celle-ci sert vraiment à quelque chose, mais sait-on jamais ;))

:)
Gameboy
Non, sorry, au finale je vais pas pouvoir venir, faut que je m'occupe d'un départ à l'improviste au Canada, et comme j'avais vue que la Guest list allais etre potentiellement remplis, je ne me suis pas remanifesté !

Mais c'est sympas de me le proposer quand meme ;)
djalexe
et bah cette soiree etait super geniale!!
dabord pas dentree et en plus open bar!!!!!!!
et oui le queen reste a paris donc ils nous ont mis un open par toute la nuit!!!!!
la musique etait bonne dans lensemble et la deuxieme musique qua mixe mauro picotto cetait une tuerie!!!!!!
maxx on ta pomme a partir de 1.30 sans te revoir!!
audrey etait fatiguee mais bon cetait une soiree sympa
aujourdhui jai 27ans et jetais content detre au queen a ce moment la:tongue3 :toothless :eyes: :D
stanymi
quote:
Originally posted by djalexe
aujourdhui jai 27ans et jetais content detre au queen a ce moment la:tongue3 :toothless :eyes: :D


Bon Anniv' Alex !! :gsmile:
raph93
quote:
Originally posted by stanymi
Bon Anniv' Alex !! :gsmile:


+1
DJ'JETTE AUDREY
GEFELICITEERD MET JE VERJAARDAG MIJN KIP

IK HOU VAN JE....VOOR ALTIJD !!


ZOYEUX ZANNIVERSAIRE MON AMOUR

AUJOURD'HUI TU ES UN VIEUX POULET DE 27 ANS ET JE T'AIME !!!!!

:p
LoginZ
HB pour tes 27 ans.

c t quoi le style de du set hier soir alors ?
DJ'JETTE AUDREY
et bien c'était varié , y'en avait pour tous les gouts...

dans l'ordre :

house, tech house, trance et hard trance et tech

Mauro super et le dj warm up aussi

vraiment mieux que Sasha (à mon gout(trop electro)
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
et bien c'était varié , y'en avait pour tous les gouts...

dans l'ordre :

house, tech house, trance et hard trance et tech

trance et hard trance ?

Euh... :D :clown:
Désolé mais, euh... soit on a pas dû entendre les mêmes choses :happy2:
Soit on a pas la même définition de ces genres de music... ;)
.. ou alors c'est le coup de la fatigue. :p


Et puis oui, vous m'avez paumé, parce que je me suis rué sur le 1er open bar, mais c'était trop tard, et puis après je suis allé retrouver des potes (dont le mec qui avait booké Mauro Picotto, dans le coin VIP) ;)


Donc pour résumer, Stan je dirais que tu as bien fait de ne pas venir (ça commence à être une habitude :D)

Dan Marciano qui faisait plus ou moins le Warm-up, c'était de la bonne house sympathique, après je sais pas trop qui c'était après... j'ai un peu moins aimé
Peut-être un peu plus tech-house (enfin... )
Et puis Mauro Picotto, alors là c'était bien trippant, une espèce d'élecro-tech-house-techno, indéfinissable, enfin si... le style de Mauro Picotto (de maintenant) mais en moins techno-techno quoi...
Avec des breask de bonne folie, et ça gueulait et ça criait (et pas moi le dernier... :D)

Oh pis m****, ... c'est trop compliqué à définir tout ça :stongue:

djalexe
quote:
Originally posted by maxxyme
trance et hard trance ?

Euh... :D :clown:
Désolé mais, euh... soit on a pas dû entendre les mêmes choses :happy2:
Soit on a pas la même définition de ces genres de music... ;)
.. ou alors c'est le coup de la fatigue. :p


Oh pis m****, ... c'est trop compliqué à définir tout ça :stongue:


dans tous les cas au début de son set c'etait bien trance/hard trance avec un énorme classique (dsl je me souviens pas du titre surment que si Pierre avait été la il aurait trouvé tout de suite)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

Donc pour résumer, Stan je dirais que tu as bien fait de ne pas venir (ça commence à être une habitude :D)



:cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 
Privacy Statement