|
Juin 2005 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et c'est Cor Fijneman qui fait la bande sonore:toothless |
Aaah beh ceci explique celà :happy2: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by MinsK
Aaah beh ceci explique celà :happy2: |
Et la marmotte... |
|
|
| JLP |

 |
|
|
| NeoWave |
| :stongue: allez, sois pas si pessimiste :D |
|
|
| maxxyme |
C'est juste un best-of... et c'est là qu'on se rend compte du nombre de "hits" qu'il a sorti... :)
| quote: | 01_atb_-_humanity.mp£
02_atb_-_let_u_go_(2005_reworked).mp£
03_atb_-_believe_in_me.mp£
04_atb_-_trilogie_part_2.mp£
05_atb_-_take_me_over.mp£
06_atb_-_far_beyond.mp£
07_atb_-_here_with_me.mp£
08_atb_-_ecstasy.mp£
09_atb_-_marrakech.mp£
10_atb_-_in_love_with_the_dj.mp£
11_atb_-_long_way_home.mp£
12_atb_-_i_dont_wanna_stop.mp£
13_atb_-_youre_not_alone.mp£
14_atb_-_hold_you.mp£
15_atb_-_let_u_go.mp£
16_atb_-_the_fields_of_love.mp£
17_atb_-_the_summer.mp£
18_atb_-_killer.mp£
19_atb_-_dont_stop.mp£
20_atb_-_9_pm_(till_i_come).mp£ |
Edited pour faire plaisir à dé-ébé. :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est juste un best-of... et c'est là qu'on se rend compte du nombre de "hits" qu'il a sorti... :) |
t'aurais pu enlever les .mptrois kan meme :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
t'aurais pu enlever les .mptrois kan meme :D |
Pkoi ? Tu écoutes ta musique en WMA toi ? :D
Et puis il n'y a pas le nom du groupe... :o :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pkoi ? Tu écoutes ta musique en WMA toi ? :D
Et puis il n'y a pas le nom du groupe... :o :D |
nan en cd :p
je ne telecharge plus je fais qu'achet.... ouai nan je déconne :D
mais je dois dire que j'ai jamais acheté autant d'album et compil que maintenant (pas trop de single quand meme je suis pas fou :p )
d'ailleur vivement que je recoive le dernier Choice :crazy: :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
Nebula viens de sortire "Shivers" d'Armin en version dub, ainsi que "Serenity"
;) |
|
|
| stanymi |
Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The Other Side (Deep Dish Remix)
Kenny_Hayes_-_Ibiza_Sky_(Alex_Morph_Skybreach_Dub)
mouais...:rolleyes: |
|
|
| Shred'r |
T4L [LTD PROMO] :: Moonwalk / Perfect Blend :: In Trance We TrusT
j'ai trouvé ca trés interessant à écouter, tres sympa comme morceau!!! |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Shred'r
T4L [LTD PROMO] :: Moonwalk / Perfect Blend :: In Trance We TrusT
j'ai trouvé ca trés interessant à écouter, tres sympa comme morceau!!! |
+1, on en avait parlé fin mai. |
|
|
|
|