|
Juin 2005 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Tenthu_-_Miss_Illusion
Ca plaira peut-etre à PEZ ou d'autres...c très esprit JooF, un peu psy...Tu m'diras Pez si t'apprécies ou si je me plante complet ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Vous étiez au courrant que Mark Norman avait fait un remix de Greece 2000 ?!?
Bah en tout les cas c'est sortie aujourd'hui... |
|
|
| Shred'r |
| Jochen Miller-India, vient de sortir, je l'attendais depuis longtemps, il est trés sympa, c'est frais comme son!!! :p |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Vous étiez au courrant que Mark Norman avait fait un remix de Greece 2000 ?!?
Bah en tout les cas c'est sortie aujourd'hui... |
Oui et d'ailleurs, je n'aime pas du tout.
C'est toujours mieux que le remix de DJ Tatana :tongue2 mais bon, ça casse pas des baraques. Toujours un ton bien soutenu avec Norman, mais vraiment rien de fracassant. Aucune valeur ajoutée.
Le Shog Remix fait parti du vynil il me semble, et quelle daube encore une fois de la part de cet artiste, désolé mais c'est frustrant.
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Jochen Miller-India, vient de sortir, je l'attendais depuis longtemps, il est trés sympa, c'est frais comme son!!! |
En revanche, en effet, le India de Miller est fort sympathique à écouter.
Bon, ce n'est pas la bombe qui va révolutionner 2005 certes, mais c'est un titre qui s'est tout de même démarqué pour ma part, ces derniers temps.
-----------------------------------------------------------------
Après le Endless surpuissant de Varian, l'artiste nous a pondu :
Varian Feat Tyrah Morena - No Way Out
Le remix de Lighstcape (après le sublime remix de Mushroom Therapy d'Otten) est une nouvelle fois une réussite.
L'original mix n'étant pas fracassant du tout.
Aucune info sur la Release Date et le Label susceptible de sortir le track. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
ça casse pas des baraques. |
celle-là faudra que je la ressorte :stongue: :stongue: :stongue:
ou alors ds votre coin c normal...mais chez nous on dit ca casse pas des briques. lol |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Après le Endless surpuissant de Varian, l'artiste nous a pondu :
Varian Feat Tyrah Morena - No Way Out
Le remix de Lighstcape (après le sublime remix de Mushroom Therapy d'Otten) est une nouvelle fois une réussite.
L'original mix n'étant pas fracassant du tout.
Aucune info sur la Release Date et le Label susceptible de sortir le track. |
Beeeh le remix de Lightscape a été releasé en Oct 2004 sur Varian Records |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by MinsK
Beeeh le remix de Lightscape a été releasé en Oct 2004 sur Varian Records |
Tiens, ouai! Je tombe des nues. :rolleyes:
http://www.trackitdown.net/genre/trance/track/4932.html
Autant pour moi, le titre était dernièrement joué par pas mal de guests trance, et n'ayant pas trouvé le label après première recherche, je me suis dit qu'il n'était pas releasé.
Merci de m'avoir corrigé. ;) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Oui et d'ailleurs, je n'aime pas du tout.
C'est toujours mieux que le remix de DJ Tatana :tongue2 mais bon, ça casse pas des baraques. Toujours un ton bien soutenu avec Norman, mais vraiment rien de fracassant. Aucune valeur ajoutée.
Le Shog Remix fait parti du vynil il me semble, et quelle daube encore une fois de la part de cet artiste, désolé mais c'est frustrant.
|
+1
Par contre Teardrops / T34 sur BlackHole très bon imo :happy2: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
celle-là faudra que je la ressorte :stongue: :stongue: :stongue:
ou alors ds votre coin c normal...mais chez nous on dit ca casse pas des briques. lol |
ben en fait c'est surement qu'avec tes briques il avait fait des maisons :D :D :D :stongue: :stongue: :stongue:
ptain qu'est ce que je suis drole :confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain qu'est ce que je suis drole :confused: |
toujours le même... :stongue: :haha: :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Pouah le Sublime de Ferry Corsten sort enfin, c'est abusé... Il la joue depuis 2ans :rolleyes: |
|
|
|
|