|
French TranceAddict groupe créé sur Audiogalaxy.
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Ce groupe est un groupe supplémentaire en plus de celui de TranceAddict.
Il nous est réservé. Ainsi si vous souhaitez y participer pour éviter les affres de maintenir un Ftp public et ses deletes, venez sur :
http://www.audiogalaxy.com/groups/group.php?&gID=212214
Vous verrez c'est simple d'emploi et c'est ce qu'il y a de plus souple pour partager facilement des fichiers ;)
Enjoy'. |
|
|
| FASTDJMP3 |
| Je crois qu'on peu d'ores et deja discuter des régles :) |
|
|
| Lytchix |
| Ok j'attends que tu m'acceptes. :) |
|
|
| LoginZ |
FastDJ c'est toi qui connait le mieux et de loin le système alors je te t'en prie show me the way ;)
BTw, je pense qu'ne renommant le video en .mp3 je dois pouvoir vous les ul sans se prendre la tête.
spécial request though, je vais pas me tapper tous mon rep.
Mais coller m'en trois par pers et j'essaye de vous faire ça, je vais partir en W-End alors profiter en ;)
Je pense que ça marche en tout cas.
Ypur turn Fast...
A+ |
|
|
| LoginZ |
Par ordre d'arrivéé :
- Abydos.
- Lytchix. as Lytchix25
- Fastdjmp3.
Bon sinon moi je me tape des grades tant qu'il y a pas de bordel sur la gestion du compte.
Donc coller un +v a tout le monde pour ceux a qui ça parle =) ça ne me dérange pas.
Mais je vois que ça perds pas de temps de votre côté c'est kewl. |
|
|
| Lytchix |
| C normal qu'on ne puisse dl qu'une chanson à la fois sur AG?? :( |
|
|
| LoginZ |
Tu epux en dl plusieurs mais pour ça il faut que tu règles ton compteurs de dowload en haut à droite de la page sur x dl simultaneous....
Une fois changé ça ne marche que quand tu ferme et réouvres ton AG satellite.
Par ailleurs si tu partages pas au moins une trentaine de fichiers, ça n'a uacun effet pas de partage = 1 seul fichier simultanèement en dl...
A++ |
|
|
| FASTDJMP3 |
Okkkkkkkkkkkkk les amis :cool:
Ben d'abord il serait préferable de dire "j'ai ca et ca et ca , qui veut ??" au lieu d'envoyer directement des tracks a tout le monde , ca nous économise du temps mais aussi de la bande passante . Ben sinon je pense que c'est la seule régle a établir ... :) |
|
|
| Lytchix |
Ben moi j'ai pas svt accès à une bonne connexion donc je vous envoie c'que je trouve susceptible d'être bien...
Vous avez reçu ttf 19 au fait?? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben moi j'ai pas svt accès à une bonne connexion donc je vous envoie c'que je trouve susceptible d'être bien...
Vous avez reçu ttf 19 au fait?? |
Héhé, bien pratique ce AG...
Yep reçu pas encore écouté en entier mais ça sonne bien.
more to come. |
|
|
| DiLaTe |
| C bon j ai envoye ma demande pour join sous le nick de Yves Deruyter :) |
|
|
| Abydos |
Salut les gars, desole de ne pas avoir ete alive ces derniers jours
je suis en train de finir mes examens de trimestre, donc horaire bouscule.
Je crois que fast dj a raison on devrait discuter les envoys, jai login dans le sat brevement et j'ai 3 tracks a processer.
Dis moi lytchix c'est quoi ttf 19 :conf: progressive
et les autres aussi je ne croit pas les connaitre.
On devrait poster une liste et ajouter en suivant le non du dude que la, comme ca on peut le lui demander.
je ne sais pas si je me fais comprendre :p
je crois ca serait plus facile.
A vrai dire mond hard est presque full, donc je trille vachement :D
Apres mes tests je reviens pour voir ce que vous en pensez.
laterz
one love
Abydos |
|
|
|
|