return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Ferry corsten en france...!!!
View this Thread in Original format
X-tranceman
hey everybody.. le saviez vous?? Ferry Corsten va venir mixer cet été en France!!!!
débarquement d'un Ferry exceptionnel sur les plages de la Grande Motte...il sera à la Gde Motte, le 13.07.2005, la Dune's night club http://www.ladune.com/
Le theme sera nuit blanche, ou tout le monde devra etre habillé en blanc...
N'oublions pas qu'il est classé DJ number 5 in the world...
he's great...!!!
Il y a des amateurs de Ferry????
:toocool: :toocool: :cool: :cool: :toocool: :toocool: :cool: :cool:
LoginZ
si c'est pas un ferry solo, pourquoi pas... mais tte une soirée.:o
stanymi
quote:
Originally posted by X-tranceman
hey everybody.. le saviez vous?? Ferry Corsten va venir mixer cet été en France!!!!
débarquement d'un Ferry exceptionnel sur les plages de la Grande Motte...il sera à la Gde Motte, le 13.07.2005, la Dune's night club http://www.ladune.com/
Le theme sera nuit blanche, ou tout le monde devra etre habillé en blanc...
N'oublions pas qu'il est classé DJ number 5 in the world...
he's great...!!!
Il y a des amateurs de Ferry????
:toocool: :toocool: :cool: :cool: :toocool: :toocool: :cool: :cool:


Bonjour ?

bon pas grave, après on va dire que je suis méchant avec les nouveaux. Juste pour te signaler que notre Andy national nous a déjà présentée cette affaire... ;)
_ Andy _
le thread c'est ici => http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=259027
X-tranceman
Stanymi... (bon pas grave, après on va dire que je suis méchant avec les nouveaux)
je ne suis pas nouveau sur ce forum, mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas... il est vrai que je post très peu....
Mais depuis le temps que je lis les post, et notemment les tiens, je vois que tu es tjs le meme!!!!
Méchant n'est pas le mot, mais tu es tjs le meme... Serais tu le meilleur??? OOuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!:disbelief
Romain
quote:
Originally posted by X-tranceman
je ne suis pas nouveau sur ce forum




quote:
Registered: Jun 2005


dans tous les cas, tu ne t'es pas présenté dans le sujet adéquat

alors cours-y ;) (c'est la coutume des indigènes TA-Fr)
_ Andy _
Puté stan, tu te fais des amis ces temps-ci
djalexe
stan moi daccord avec toi et puis de toute facon on est deja au courrant depuis deux mois de cette info
ferry c bien mais le bateau coule!!
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
Puté stan, tu te fais des amis ces temps-ci


:cool: :cool: :cool: tu sais je cherche pas à me faire de nouveaux amis...je sais sur qui compter et sur qui ne pas ompter ici comme IRL. Le mec je lui dis les choses ma foi assez "gentillement", il prend ca comme une attaque, j'en ai rien à battre. :)

quote:
Originally posted by djalexe
ferry c bien mais le bateau coule!!


:thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by X-tranceman
Stanymi... (bon pas grave, après on va dire que je suis méchant avec les nouveaux)
je ne suis pas nouveau sur ce forum, mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas... il est vrai que je post très peu....
Mais depuis le temps que je lis les post, et notemment les tiens, je vois que tu es tjs le meme!!!!
Méchant n'est pas le mot, mais tu es tjs le meme... Serais tu le meilleur??? OOuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!:disbelief

ADRIAN FLOOR, SORS DE CE CORPS !!! :haha:

Yahel Chabs
le DJ le + attendu de l année chez nous!!! :toothless :toothless
Gogogogo Ferry!!!!
_ Andy _
Est-ce que qq'un serait tenté par le warm up... juste comme ça pour savoir ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement