|
Sensation white edition 2005!!!! It's not still sold out !!!
|
View this Thread in Original format
| X-tranceman |
Etes vous au courant qu'il reste des places encore pour l'évenement de 2005??? Oui oui, je parle bien de la date du 2 juillet 2005 a l'Amsterdam arena...
ce n'est pas Sold out...!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
dépechez vous....
mais soyez en blanc....!!!! (impératif) :toocool:
Si vous voulez que je vous reconnaisse parmis tout le monde, habillez vous alors en rouge.. mais haut et bas...:stongue: |
|
|
| Romain |
lol.
oui à mon avis y'en a qui revendent leur place :stongue: |
|
|
| X-tranceman |
| non non, c'est une vraie info.. sur un site officiel... Qui veut des infos?? |
|
|
| kinoute |
| J'adore ce gars :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by X-tranceman
non non, c'est une vraie info.. sur un site officiel... Qui veut des infos?? |
Pourquoi tu ne posts pas le lien:confused: ce serait plus simple pour ceux qui veulent en acheter. |
|
|
| X-tranceman |
c simple, il faut regardez sur les sites de billeteries... il y en a tellement qui le mette sur leur pages web....pas compliqué quand meme... tu fais une recherche via google et tu verra tout ce qui t'es proposé...
il faut te faire tout le travail?? tu ne veux pas que je te le paie aussi??
Concerts
Le samedi 02 juillet 2005 à 10:00
PLACE DU 25 AOUT 1944
Métro Porte d'Orléans
75014 PARIS
The World's Leading Dabce Event. Aller/ retour en bus + pass festival.
Départ le samedi 2 juillet en matinée selon la ville de départ. Arrivée à Amsterdam (Pays-bas) le samedi dans la soirée. Distributions des billets sur place. Temps libre jusqu'au départ qui aura lieu le dimanche après la clôture vers 8h du matin. Evénement indoor complètement démesurée, magnifique et très fashion où les dj's et le public sont vêtus de blanc. Sensation White est dédié aux amateurs de musiques trance et progressive techno. Pensez à vous munir de votre pièce d'identité ou de votre passeport.
| quote: | | kinoute J'adore ce gars |
|
|
|
| kinoute |
merci pour la quote :D
Nan mais j'suis sincère, tu redynamises TA-FR :D |
|
|
| X-tranceman |
| si je ne poste pas ce lien, c'est pour tout ceux qui font des reflexions merdiques ou qui t'envoies chier sur les threads postés... dsl pour tous les gars et nanas sympas qui n'ont rien a voir la dedans... Mais c'est avant tout le respect que je demande, et qui est demandé... (nan mais alors...!!! ) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by X-tranceman
il faut te faire tout le travail?? tu ne veux pas que je te le paie aussi??
|
Non merci ça ira, dtf je n'irais pas à cet event même si tu me donnais les places:D mais merci quand même.
Et puis je suis un gentil moi, je t'es souhaité la bienvenue dans ton thread sur Tiesto:p |
|
|
| X-tranceman |
kinoute merci pour la quote
Nan mais j'suis sincère, tu redynamises TA-FR
kinoute, tu me fais rougir..!!!
tu as le temps cette semaine pour aller boire un café qq part??? lol, et je te dirais le lien pour les tickets de sensation, dans le creu de l'oreille.....
lol
:stongue: :stongue: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue2 :tongue2 :toocool: :toocool:
| quote: | | Et puis je suis un gentil moi, je t'es souhaité la bienvenue dans ton thread sur Tiesto |
désolé IDS... et merci pour ta bienvenue... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by X-tranceman
désolé IDS... et merci pour ta bienvenue... |
aaaahhhh je suis content:gsmile:
Je peux venir aussi pour le café?:clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by X-tranceman
Concerts
Le samedi 02 juillet 2005 à 10:00
PLACE DU 25 AOUT 1944
Métro Porte d'Orléans
75014 PARIS |
:conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|