return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
DJule Promo Mix 1 (pg. 2)
View this Thread in Original format
HaYeK
quote:
Originally posted by DJule
Bah tu dis qu'il est sectaire mais tu le's tout autant au fond... surtout si t'écoutes des DJs qui mixent mal selon toi (honte à toi! lol).


Ben oui je le suis un peu, et alors ?

Je te conseille d'écouter son dernier mix, il n'est pas à la hauteur de sa génialissime et inédite sélection. Ceci dit, mon critère c'est van Buuren, on a peut être pas les mêmes valeurs.
matvei
C'est vrai que l'uplifting est en baisse.

Un peu de prog pour compléter ferait pas de mal !
Sinon trés bon mix, j'apprécie beaucoup :)
DJule
Ben moi aussi c'est Armin... entre autre... Mais ca devient un peu classique d'aimer un Armin ou un Tiesto...
Romain
bon mix, le Northen Lights est très sympa :)
Yimanya c'est cool de la réentendre aussi
choukri
quote:
Originally posted by DJule
Ben moi aussi c'est Armin... entre autre... Mais ca devient un peu classique d'aimer un Armin ou un Tiesto...


Ils ont peut être trop d'influence sur nombre de DJs.

Beaucoup de DJs achetent des disques parce qu'ils les ont entendus dans ASOT ou ISOS 4 (cela m'est arrivé un grand nombre de fois). A chaque que ça m'arrive de le faire, je me flagèle car c'est pas mon style ce qu'ils passent, je ne sens pas le truc... C'est pas moi et c'est pas mon choix. Je me dis que je me suis fait embarqué comme un bleu.

Maintenant, il faut avoir une approche différente et choisir ses disques non pas en les écoutant chez Tiesto ou Armin mais en allant sur un site, regarder les news et les écouter une par une. Se faire sa propre tracklist. Ensuite tu peux mettre une tuerie de temps en temps pour donner une dimension à ton mix et montrer que l'on reste aux gouts du jour et de la majorité.

Perso, je mixe ce que je choisis. Montrer que j'ai le dernier skeud d'ASOT je ne fais plus car trop courant et surtout c'est pas mon style.

Et puis ça me fait chier de faire la même chose que les autres :D.
Mister NjoY
Je DL ça ce soir !

J'suis completement dingue du "Sense of Time" le break me rend fou
DJule
Merci Romain, y'en a au moins un qui l'écoute! ;)

Ben c'est vite-vu, sur 4djsonly les titres qui marchent sont ceux joués par Tiesto et Armin. SUPER!!! Meme moi en tant que producteur j'ai envie qu'Armin passe notre morceau pour qu'il aie du succès derrière... et c'est bien dommge d'en arriver là.

Perso j'écoute jamais ASOT, je préfère écouter mes trucs à côté et me faire ma sélection en fonction de ce qui me plait.

MisterNJoy... fais gaffe a pas devenir réellement frappadingue alors :D
HaYeK
Moi aussi j'écoute. :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Je DL ça ce soir !

J'suis completement dingue du "Sense of Time" le break me rend fou


+1 et +1 aussi à Romain car qd mm si on en revient au sujet originel...ben on notera que le mix est très bon...j'ai noté une ptite merdouille je sais plus où, bon ouais je l'ai pas notée donc juste remarquée mais sans ça, rulezz :cool:
Koris
quote:
Originally posted by stanymi
+1 et +1 aussi à Romain car qd mm si on en revient au sujet originel...ben on notera que le mix est très bon...j'ai noté une ptite merdouille je sais plus où, bon ouais je l'ai pas notée donc juste remarquée mais sans ça, rulezz :cool:


il y a pas d'erreur du tout ... reecoute bien.

stanymi
quote:
Originally posted by Koris
il y a pas d'erreur du tout ... reecoute bien.


j'ai pas dit une erreur mais un truc qui m'a géné. Bon je v le réécouter et dire exacrement ou. ;)
Mais tu dis ca paske t'en es vraiment convaincu ou paske vous acceptez pas la critique ? (ouais je sais c pour la première raison te connaissant un pti peu j'pense pas que tu (vous) te (vous) la racontes (racontiez) à ce point :cool: )
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Mais tu dis ca paske t'en es vraiment convaincu ou paske vous acceptez pas la critique ? (ouais je sais c pour la première raison te connaissant un pti peu j'pense pas que tu (vous) te (vous) la racontes (racontiez) à ce point :cool: )




:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement