return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
AVB en France
View this Thread in Original format
dj ultra
Dites moi que je n'ai pas rêvé, je rentre juste de vacances et je viens de voir sur le site d'Armin qu'il venait à la Grande Motte le 29 juillet!!!!
Ahhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggg !!!!!!!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss !!!!!

ps: Je ne sais pas comment je vais faire parce que le lendemain je vais à la Global Gathering.....Ca va être chaud bordel !!!!
_ Andy _
La Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Non c'et vrai où je rêve là ??!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :crazy: :eyes: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyes: :eyes: :eyes:
dj ultra
quote:
Originally posted by _ Andy _
La Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Non c'et vrai où je rêve là ??!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :crazy: :eyes: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyes: :eyes: :eyes:



Ben c'est ce que je me suis demandé en voyant ça
www.arminvanbuuren.com

Et y doit pas y avoir 50000 villes au nom de La grande motte sur cette planète !!!!! :crazy: :eyes: :crazy: :eyes: :p
Mister NjoY
>> July 29 La Grande Motte <<
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

PFFFFFFFFFFFFFFFFOOOUUUUUHHHHHH :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

:eek: :eek: :eek: :eek:

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
dj ultra
QUE DU BONHEUR YES !!!!!!!!!!!

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
matvei
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:


:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Feuuuuuuuuuuuuuuuu !
_ Andy _


:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :haha: :crazy: :happy2: :tongue3 :crazy: :wtf: :wtf: :wtf: :stongue: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: ;) :happy2: :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: :tongue2 :gsmile: :gsmile: :stongue: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
HaYeK
C'est de la folie pure et simple ! :eyes:
Mochu
MDR j'y serai le 29 à la Grande Motte !!!
WHOOOOOOO pourquoi choisisse t il ce petit club plutot que ceux de la capitale ?
_ Andy _
si on ne lui propose pas... :rolleyes:

thetrancer303
quote:
Originally posted by Mochu
MDR j'y serai le 29 à la Grande Motte !!!
WHOOOOOOO pourquoi choisisse t il ce petit club plutot que ceux de la capitale ?


Capacité 1200 personnes quand même !
BlackHole
1000 km et je suis peut être même pas assuré de rentrer dans la boite... Ben ça conforte mon idée d'aller à TomorrowLand :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement