|
AVB en France (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| arf fait iech !!! j'avais déjà commencé à négocier la date du samedi pour le boulot :whip: :whip: :D |
|
|
| Kartman |
Ca y est la date a disparue meme avec mon autre pc !
C'est que ca doit etre en discussion ne perdons pas espoir ! |
|
|
| maxxyme |
| Alors là énorme !!! :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
confirmé par l'agence de booking: armin in france => nope
:( |
|
|
| Mister NjoY |
Pas pour le moment tout du moins...
T'en sait un peux plus ? C'était quoi cette date finalement ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pas pour le moment tout du moins...
T'en sait un peux plus ? C'était quoi cette date finalement ? |
j'ai juste envoyé un mail à l'agence de booking je sais plus le nom (lewis bidule...) et ils m'ont répondu 20min après. Vu que mon anglais est tellement bon, j'ai juste demandé s'il venait fin juillet ou pas à la Dune et ils m'ont juste écrit "nope".
Bref si qq'un veut leur en demander plus (autre date, ailleurs en france, ect ect) apparement ils répondent vite :) |
|
|
| astateofitaly |
| where is this club?? |
|
|
| Mister NjoY |
Si ils répondent vite profite !
Continue dans ta lancé Andy, demande lui si il y a une raison à ça ? Et si il est prévus peut être à une autre date ?
puis dit lui aussi que sont fan club l'attend lol |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Si ils répondent vite profite !
Continue dans ta lancé Andy, demande lui si il y a une raison à ça ? Et si il est prévus peut être à une autre date ?
puis dit lui aussi que sont fan club l'attend lol |
si je savais au moins traduire rien que ça en anglais... :p |
|
|
| NicoV |
ca serai superbe de le voir en france moi j ai pu le voir a antwerp is burning et lui serrer la main il est super accessible mais malheureseument je maitrise aussi bien l anglais que Andy donc la conversion pour moi c est arreter a un thanks armin et la poignée de main qui depuis n a tjr pas ete lavé lol
Ce qui est sur c que ca fait plaisir de voir que la trance bouge en france.
on peut rever mais pourquoi pas voir dans 5 ans la trance remplacer la house le groove dans nos boites francaises et au lieu d avoir des dj comme bennassi ou morillo voir des avb ou pvd dans des discotheque avec des resident comme Dj Danny. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by NicoV
ca serai superbe de le voir en france moi j ai pu le voir a antwerp is burning et lui serrer la main il est super accessible mais malheureseument je maitrise aussi bien l anglais que Andy donc la conversion pour moi c est arreter a un thanks armin et la poignée de main qui depuis n a tjr pas ete lavé lol
Ce qui est sur c que ca fait plaisir de voir que la trance bouge en france.
on peut rever mais pourquoi pas voir dans 5 ans la trance remplacer la house le groove dans nos boites francaises et au lieu d avoir des dj comme bennassi ou morillo voir des avb ou pvd dans des discotheque avec des resident comme Dj Danny. |
mais on tient pas non plus à ce que la trance remplace la house.
juste qu'elles cohabitent |
|
|
| djbach |
| je suis d'accord avec tes propos d&b :-) juste que la trance cohabite avec la house:) |
|
|
|
|