| dj ultra |
Dites moi que je n'ai pas rêvé, je rentre juste de vacances et je viens de voir sur le site d'Armin qu'il venait à la Grande Motte le 29 juillet!!!!
Ahhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggg !!!!!!!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss !!!!!
ps: Je ne sais pas comment je vais faire parce que le lendemain je vais à la Global Gathering.....Ca va être chaud bordel !!!! |
|
|