return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
ClubxSession --> Young Talent !
View this Thread in Original format
ptitcalvin
Bonjour à tous,
Premier thread que je crée sur ce forum.

On va commencer par le début...
Clubxtrem (http://www.clubxtrem.net) que beaucoup de personnes connaissent, je pense, a mis en place une émission de Radio depuis Septembre 2004.
3h d'émission diffusées chaque semaine sur plusieurs radios (Française, Belge, & Web).
La première heure est destinée à un Coweb' du site, la deuxième heure est réservée à un guest (international très souvent), et la dernière heure a été mis en place au mois d'Octobre 2004 (un mois après le début) afin de diffuser des sets de Young Talent.

C'est donc pour cela que je pose ce thread.
Cette troisième heure diffusée seulement sur le net propose à toute personne motivée de broadcaster son set.

Etant donné qu'une bonne majorité d'entre vous mixez, je postais ce thread afin de savoir si des personnes étaient intéressées !

Les exigences :
- Un set d'une heure (quelque soit le style) en 128kbps.
- La tracklist.
- Une photo du dj (toujours mieux qu'une photo "Non disponible"). La photo doit faire 98*80, avec un contour noir de 1 pixel.
- Son appartenance (Label pour lequel il bosse, Label où il a sorti une track...).
- Une présentation rapide de la personne (3ème personne du singulier, c'est toujours mieux).

Son émission sera diffusée le dimanche soir (je ne sais plus quel créneau horaire).

Vous pourrez trouver toutes les informations (guests bookés, planning etc..) à ce lien :
http://www.clubxtrem.net/modules/clubxradio/index.php

Voilà, je pense avoir tout dit.

Si vous voulez plus d'informations, venez me voir sur MSN : ptitcalvin "arobase" hotmail.com

Merci à vous ! ;)
choukri
Ca m'intéresse beaucoup !!!

Merci
Mister NjoY
Yep j'y suis passé 2fois !

1ère en Janvier > Buff à fond, imopssible d'écouter... :whip:
2ème en Avril > 22mins de retard :rolleyes: (déjà que ça passe tard...)

L'heure de diffusion est de 22h à 23h (Soit Exactement la même heure de mon émission sur Paris-One ! Quoi j'fait ma poub ?)


Ah oui vous ennuyez pas à encoder en 192k, la radio diffuse du 128k


Voilà !!! :D:D:D
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Yep j'y suis passé 2fois !

1ère en Janvier > Buff à fond, imopssible d'écouter... :whip:
2ème en Avril > 22mins de retard :rolleyes: (déjà que ça passe tard...)

L'heure de diffusion est de 22h à 23h (Soit Exactement la même heure de mon émission sur Paris-One ! Quoi j'fait ma poub ?)


Ah oui vous ennuyez pas à encoder en 192k, la radio diffuse du 128k


Voilà !!! :D:D:D


Oui, bon Janvier c'était les premiers temps et le server d'electroone avait des problèmes à ce moment là me semble t'il.
Avril, je vais te dire pourquoi... Jacob Todd a filé un set de 1h20 à DJU à la durée, et ce dernier n'avait pas fait attention donc forcément, ça a pris du retard.

Bon voilà, certes, ça n'atteind pas le taux d'audimat' de DI ou ETN mais depuis que la radio a été mise en place, les dirigeants d'Electroone sont ravis et constatent un fort taux d'auditeurs pour cette émission.
Puis bon, passer derrière Nu Nrg, Misja Helsloot, Gielen, Ozgur Can, Flash Brothers, Subsky ou autres, c'est toujours sympa ! ;)
PEZ68
T'as réussi à me caser alors? :)
ptitcalvin
quote:
T'as réussi à me caser alors? :-)


Arg, disons que lorsque tu as fait ta demande, Kenny ne m'avait pas dit clairement que je m'occuperai de la Section, donc je n'ai pas pris ta demande plus en compte que ça.

Si tu veux, je peux te placer ce dimanche. Au moins, on ne peut pas faire plus rapide ! :p
Si tu es ok, file moi vite ton set et ta fiche DJ, et je mets ça en place.

Merci.
PEZ68
Ok , je te fais ça pour demain aprèm , ça te va?

Avant j'aurai pas le temps je pense
ptitcalvin
quote:
Originally posted by PEZ68
Ok , je te fais ça pour demain aprèm , ça te va?

Avant j'aurai pas le temps je pense


Ok impec'.
Demain aprem', je risque de ne pas être là.
Donc envoi moi tracklist + photo + bio + appartenance à [email protected] stp.
Pour l'échange du set, je t'envoie un PM. ;)
PEZ68
Ca roule , par contre dans le programme y'à déjà quelqu'un d'autre , c'est normal?
ptitcalvin
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca roule , par contre dans le programme y'à déjà quelqu'un d'autre , c'est normal?


Oui je change ça, pas de problèmes avec l'autre personne.
Ton nom d'artiste, je mets PEZ, je changerai si tu le souhaites.

plouf02
Pas de style en particulier? :o
ptitcalvin
quote:
Originally posted by plouf02
Pas de style en particulier? :o


Non, tu peux aller de mix Chill/Ambient à la Corentin :D (que j'écoute actuellement) au Hardcore.
Donc comme tu peux le voir, il n'y a aucuns soucis.

Ah oui, j'ajouterai que les premiers intéressés seront les premiers bookés.

Pour le moment, le mois de Juin est plein.
Mois de Juillet : 3 places restantes...

N'hésitez pas à demander à être placé pour une date lointaine, au contraire, ça m'arrange. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement