|
Trance Energy (16-02-2002) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
On a nos billets aujourd'hui!!
Ollllléééééééééééééééééé!!
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| C-naptik |
euh...t'as fait comment en fait ?
a partir de mon lien ?
Pasque si j'entre un code postal francais, il refuse...
tu leur a demande par email comment fallait faire ? |
|
|
| FASTDJMP3 |
| putain que vous etes chanceux :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by C-naptik
C clair la line-up de la prochaine TE arrache !
La je veux absolument y aller :)
Ki de France va y aller ?
Ptet que pourrait se reunir la bas !
ou meme partir ensemble, je sais pas
Oui c vrai que 35 euros c pas cher vu le truc !
60 euros juste pour Sasha and Digweed aux US ?
ca fait chier en effet...mais faut payer leur transport...
On va bien s'eclater a la TE !
un link pour commander au fait !
https://tickets.lvp.nl/res.php?vn=1718&origin=3\0
:) |
Le link ne marche pas pour nous Francais... Tu as essayé de les commander?? |
|
|
| C-naptik |
ben ouais c bien ca, c commandable ke pour les Hollandais...
t'as reussi a les avoir comment toi ?
les commander ou?
y a pas d'autre link sur www.trance-energy.nl
Bon je vais les emailer alors |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by C-naptik
ben ouais c bien ca, c commandable ke pour les Hollandais...
t'as reussi a les avoir comment toi ?
les commander ou?
y a pas d'autre link sur www.trance-energy.nl
Bon je vais les emailer alors |
Justement je ne l'ai pas commander! Ce n'est possible que pour les Hollandais, le code postal français n'est pas accepté...
Je vais également les mailer, tiens moi au courant dès que tu as du 9! |
|
|
| Lytchix |
J'ai mailé ID&T pour avoir plus d'info mais toujours pas de réponses!! :(
J'ai meme posté sur leur forum mais tout ce qu'on m'a répondu c'est : "You are French,and you know how to write English????"
Quel humour ces dutch boys!! ;) |
|
|
| C-naptik |
hahaha !!! LOL !!
chuis trop mort de rire la !!
hahaha, trop trop marrant :D
c vraiment pas etonnant mon pov Lytchix !
la France est LE SEUL pays d'Europe ou les gens ne savant pas parler anglais convenablement
Donc tu vois, ce genre de reaction des dutch est typique a cause de la reputation francaise !
haha, genial =)
encore un exemple de plus a ajouter a mon livre anti-France !!!
:D |
|
|
| Lytchix |
J'ai envoyé un mail à ID&T samedi 8 décembre!!! :whip: :whip:
& quasiment 2 semaines plus tard, v'là que je reçois une réponse d'une charmante personne ( Francis Eykelboom ) employé de chez ID&T (ben oui, logique!!) qui me répond très sobrement :
"Very soon you can order your tickets normally online
Please be patient for a little while.
Regards, "

je serai pas zen tant que je les aurai pas ces billets!! :whip: |
|
|
|
|