|
Trance Energy (16-02-2002) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by FASTDJMP3
je vous souhaite du fond du coeur que vous vous amusiez bien parce que ca va etre chiant d'etre dans cette situation "euhhhhh faut il que j'aille voir rank 1 ou cosmic gate ? ah merde je reste pour rank 1 ... ah merde je vais aller marco v , oops j'ai oublié y'a mark van dale" :( :o :rolleyes: :mad: :eek: :confused: :eyes: :conf: :whip: :sadgreen:
c'est trop a la fin vous risquez de rien voir et de rien apprécier a force de vouloir tout voir |
Hahaha! tu crois ça?!
Il n'ya plus que 3 salles maintenant!
Lytchix Salut les amis!
Quelqu'un serait-il intéressé par la Trance Energy (16-02-2001)???
Voilà la line-up :
Trance Energy Utrecht 16-02-2002:
MAINSTAGE :
- Alex Morph
- Jean
- Blank & Jones
- Rank 1 (live)
- Johan Gielen
- Cosmic Gate
Club Trance:
- Mark van Dale
- Barthezz
- Jurgen
- Pronti & Kalmani
Hard Trance:
- Yves de Ruyter
- Dumonde
- Kai Tracid
- Bas & Ram
Donc pas de Marco V (qui est vmt pas un super DJ!!!)
Je verrais koikil arrive Rank 1 & Gielen! Apres à choisir entre Blank & Jones et (Barthezz ou Jurgen) et (Dumonde ou Kai Tracid)... (c'est de la logique lol!!)
Y'a pas à se plaindre, les DJs que je ferais seront faits à fond!
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh J'ai mes Billets au fait!!!
Maastricht est une jolie ville en passant!!! (pleine de non moins jolies filles! ;) )
Hahahaha, j'ai le moral... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
Moi je suis susceptible d'y aller avec un pote...
On va très bientot acheter les places. |
Tu ferais mieux de prendre ta voiture ou le train et d'y aller dès que possible!
Y'en a presque plus!! :eyes: :eyes: |
|
|
| _greggy_ |
On a les billets(4) pour la TE
Je suis aller les chercher avec lytchix à Maastricht !!!!
Qu'ils sont beaux!!!
NB : Pour ceux qu'ils veulent aller chercher les leurs : Faut aller à la poste, c'est leur point de vente pour les concerts |
|
|
| FASTDJMP3 |
| ah putain vous faites chier :) en plus mon visa schengen vient d'expirer et ca me saoule d'aller le renouveller :( |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by FASTDJMP3
ah putain vous faites chier :) en plus mon visa schengen vient d'expirer et ca me saoule d'aller le renouveller :( |
Arf, ça fait un moment que j'étais pas revenu vous voir, mais je reconnais bien là ton humour FASTDJ ;) je me suis pissé dessus...
Viens quand tu veux au fait ;) on a des cyber teufs chez nous.

HAPPY NEW YEAR les gars et comme on dit chez moi
BLOAVEZ MAD
A+ |
|
|
| FASTDJMP3 |
[mode imitation joey starr]
C'EST D'LA BOMBE BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
[/mode imitation joey starr]
:D |
|
|
| T0m_ |
bah, j'aimerai y aller, mais j'pourrais surement pas :/
Ben amusez vs bande de veinards, et ramenez ns des photos :)
Tom |
|
|
| FASTDJMP3 |
| moi je veux une belle hollandaise :D;) |
|
|
| Lytchix |
| Héhé! Ca court les rues, on devrait te trouver ça!! ;) |
|
|
| Shito |
| Pour ce qui est de photos, on va faire d enotre mieux, mais soyez déjà sur que la reviex complète et les tofs seront sur TnT dans les jours qui suivront la soirée ;). |
|
|
| FASTDJMP3 |
| zavez interet a nous faire une review digne de capital qui passe sur M6 :D :D :D :D :D |
|
|
| Lytchix |
| Héhé ca y est tu as appris le le programme TV par coeur!!? ;) |
|
|
|
|