return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Tiësto In Concert à la télé
View this Thread in Original format
Rodo
Sur FUN TV

mardi 21 juin 2005 à 20h50

pour les intéressés :-)

celui de 2003 donc le premier!:D
Shred'r
c sympa ca ;)

sinon c'est le FUN TV francais?
NeoWave
http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=12512658


Classé dans la catégorie "Rap" :haha:
BlackHole
Ben il vont pas être déçu du voyage les rapeurs qui vont mater ça.:D
Kartman
Ayé la machine est lancée dans quelques mois Adagiao For Strings sera autant diffusé que Benassi - Satisfaction il y a quelques temps.

:D
JLP
Chouette...
djsunn
quote:
Originally posted by Kartman
Ayé la machine est lancée dans quelques mois Adagiao For Strings sera autant diffusé que Benassi - Satisfaction il y a quelques temps.

:D


baaah on va dire que c un bon debut... faut pas s'arreter la :D :D
PEZ68
Arrêtez de parler d'Adagio For Strings , comme si c'était LE morceau trance par référence :rolleyes:

Je préfère largement Satisfaction à cette daube
Kartman
C clair ke c pas le morceau trance par excellence mais je crois que c'est celui qui va reussir a pointer à la radio.

J'aurai préféré Phynn - Lucid ou un truc vraiment bon mais on fera avec.

Moi non plus suis pas ravi a l'idée de voir tous les pelerins dire oué c genial tiesto adagio ca tue ! Mais je crois ke ca va arriver

Moi l'ai meme pas en vinyl l'adagio g le william orbit :D
djsunn
moi j'aime bien le william orbit, etvous alez etre etonné mais la premiere fois que jel'ai entendu ct sur funradio et ouiiiii a l'epoque du star system avec max , il avait passé en annoncant adagio pour corde de barber remixé par william orbit ancien producteur... etc. etc.. je m'en rappelle comme si ct hier pourtant j'etait encore au college, ca doit remonte a bien 4 ans mini peu etre 5 ans meme.

c'est sur qu'on prefererai je pense tous entendre d'autres tracks plus actuelles ou alors plus mieux a notre gout mais on peu pas avoir l'argent du beure, le beure, et la beuriere, chaque chose en son temp... enfin je pense

Mister NjoY
quote:
Originally posted by PEZ68
Je préfère largement Satisfaction à cette daube


:eek:
NeoWave
JLP

quote:
Originally posted by Mister NjoY
:eek:


'Faut le dire, c'est un peu commercial comme track.
Comment tiesto il a trituré la mélodie, Barber retournerait dans sa tombe :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement