|
Tiësto In Concert à la télé
|
View this Thread in Original format
| Rodo |
Sur FUN TV
mardi 21 juin 2005 à 20h50
pour les intéressés :-)
celui de 2003 donc le premier!:D |
|
|
| Shred'r |
c sympa ca ;)
sinon c'est le FUN TV francais? |
|
|
| BlackHole |
| Ben il vont pas être déçu du voyage les rapeurs qui vont mater ça.:D |
|
|
| Kartman |
Ayé la machine est lancée dans quelques mois Adagiao For Strings sera autant diffusé que Benassi - Satisfaction il y a quelques temps.
:D |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ayé la machine est lancée dans quelques mois Adagiao For Strings sera autant diffusé que Benassi - Satisfaction il y a quelques temps.
:D |
baaah on va dire que c un bon debut... faut pas s'arreter la :D :D |
|
|
| PEZ68 |
Arrêtez de parler d'Adagio For Strings , comme si c'était LE morceau trance par référence :rolleyes:
Je préfère largement Satisfaction à cette daube |
|
|
| Kartman |
C clair ke c pas le morceau trance par excellence mais je crois que c'est celui qui va reussir a pointer à la radio.
J'aurai préféré Phynn - Lucid ou un truc vraiment bon mais on fera avec.
Moi non plus suis pas ravi a l'idée de voir tous les pelerins dire oué c genial tiesto adagio ca tue ! Mais je crois ke ca va arriver
Moi l'ai meme pas en vinyl l'adagio g le william orbit :D |
|
|
| djsunn |
moi j'aime bien le william orbit, etvous alez etre etonné mais la premiere fois que jel'ai entendu ct sur funradio et ouiiiii a l'epoque du star system avec max , il avait passé en annoncant adagio pour corde de barber remixé par william orbit ancien producteur... etc. etc.. je m'en rappelle comme si ct hier pourtant j'etait encore au college, ca doit remonte a bien 4 ans mini peu etre 5 ans meme.
c'est sur qu'on prefererai je pense tous entendre d'autres tracks plus actuelles ou alors plus mieux a notre gout mais on peu pas avoir l'argent du beure, le beure, et la beuriere, chaque chose en son temp... enfin je pense |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je préfère largement Satisfaction à cette daube |
:eek: |
|
|
| NeoWave |
JLP
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
:eek: |
'Faut le dire, c'est un peu commercial comme track.
Comment tiesto il a trituré la mélodie, Barber retournerait dans sa tombe :D |
|
|
|
|