return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Lake Parade After Party @ MOA Club (pg. 3)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by Rodo
:D :D



héhé, encore les tirages au sort made-in Rodo ça :D :p
Rodo
quote:
Originally posted by Romain
héhé, encore les tirages au sort made-in Rodo ça :D :p


c'est la base de données qui choisit, le hasard a bien fait les choses
Romain
quote:
Originally posted by Rodo
c'est la base de données qui choisit, le hasard a bien fait les choses


:) ;)
astateofitaly
-1

:p
severnayaprods
quote:
Originally posted by astateofitaly
-1



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Koris
http://www.etn.fm/news.asp?id=102
ptit_tom
Wow une soiree qui fut plus que tres agreable. Koris Trigger & more (meme Mind X :tongue2) nous on offert de la tres bonne trance, les sets etaient tous tres sympathique. Dommage que Precision ne soit pas venu mais au bout du compte cela ne pas derange plus que ca vu la qualite des sets qui nous ont ete propose.
Merci Koris pour les entree et sa disponibilite, see you ;)
astateofitaly
very gooddddd set for trigger (the best of the night for me), koris & albert vorne! very good night with the magik trance sound!

soon pics!
PEZ68
quote:
Originally posted by ptit_tom
(meme Mind X :tongue2)

Vous avez quoi exactement avec Mind-X :conf:

Je l'ai vu 3-4 fois , à chaque fois il était excellent. Bonnes ziks , très bonne technique et ambiance terrible :eek:
DJule
quote:
Originally posted by PEZ68
Vous avez quoi exactement avec Mind-X :conf:

Je l'ai vu 3-4 fois , à chaque fois il était excellent. Bonnes ziks , très bonne technique et ambiance terrible :eek:


Rien du tout c'est meme un excellent DJ avec une très bonne technique. Mais ce soir-là j'ai trouvé que son set manquait vraiment de cohérence... Il a commencé par mixer des trucs très rythmiques pour finir sur des trucs plus uplifting et moins intéressants... C'est vraiment pas le meilleur set que j'aie vu de lui.

astateofitaly
mind x play soon when the club wasn't full..
nice set with firewall "sincere", a old song from bonzai rec (the first rebirth maybe is the name), armin vs mike, etc...


some pics.. more later











ore 22:00



e all'after @ moa:
7 di mattina


Chris #19
Nice pics mate. Hope you enjoyed your stay. See you at Energy ???

Des bons moments à la Lake Sensation aussi avec un superbe set de Koris. Longtemps que j'avais pas bougé comme ça.

Euh au fait c'est quoi le morceau puissantissime utilisant un sample de Rank 1-Airwave ???

Un seul regret j'attendais un petit Sense of Time :confused: Peut-etre un peu trop pointu pour le public présent ? :)

Chris #19
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement