return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Lake Parade After Party @ MOA Club (pg. 4)
View this Thread in Original format
lapinbilly
Bon ben je vais pas en passer quatre couches de plus à Koris vu que je lui ai déjà dit tout le bien que j'avais (et mon pote Jo aussi évidemment) pensé de son set énormissime à la fin de son mix :D

Merci encore pour le CD, il va tourner en boucle dans mon autoradio ;)

Sinon par rapport à la lake bah, très très sympa, rien à voir avec l'ambiance des parades "alakon" à Paris :whip:
On a cherché en vain un char du MOA ... :tongue2 :nervous:

On a fait un passage rapide le soir pour Tatana (45 minutes), cool ... un mix "à la Tatana" et pas trop hard comme elle avait de plus en plus tendance à le faire :) ... heureuse d'être là apparamment mais bon pas top l'orga (pas de lumières pour circuler fallait pas avoir peur, scène super basse ...).

Sinon déçu du peu d'affluence (en tous cas les 3-4 premières heures) au MOA ... par rapport à la TE de fin avril où ça blindait bien et au vu de l'affiche du soir c'est assez space :confused:
Mais bon, bon esprit et plutôt du bon son (Merci Koris pour avoir vraiment retourné le public :D) ...
astateofitaly
yes i had good time in geneve! this year, after 4 street parade, i miss the big day.. .. this year the energy will be perfect!!!!!
DJule
quote:
Originally posted by Chris #19
Nice pics mate. Hope you enjoyed your stay. See you at Energy ???

Des bons moments à la Lake Sensation aussi avec un superbe set de Koris. Longtemps que j'avais pas bougé comme ça.

Euh au fait c'est quoi le morceau puissantissime utilisant un sample de Rank 1-Airwave ???

Un seul regret j'attendais un petit Sense of Time :confused: Peut-etre un peu trop pointu pour le public présent ? :)

Chris #19

Bah c'est une nouvelle version de Airwave... mais Koris pourras te donner le nom moi je ne m'en souviens plus... ;)

Qu'entends-tu par Sense of Time pointu? Je ne pense pas que ce soit un titre pointu. Pour en avoir parlé avec lui le lendemain, un titre comme Sense of Time ne serait pas assez efficace pour le public présent qui était bien heureux de sauter dans tous les sens sur des rythmes bien soutenus. (à la Lake Sensation).
Chris #19
quote:
Originally posted by DJule
Pour en avoir parlé avec lui le lendemain, un titre comme Sense of Time ne serait pas assez efficace pour le public présent qui était bien heureux de sauter dans tous les sens sur des rythmes bien soutenus. (à la Lake Sensation).

c'est ça que je voulais dire en fait, je me suis mal exprimé :cool:

Merci pour l'info sur Airwave, je lui demanderai directement. Je n'avais jamais entendu cette version, en fait je me demandais même si c'était pas un re-work de votre part.

Chris #19
maxxyme
quote:
Merci pour l'info sur Airwave, je lui demanderai directement. Je n'avais jamais entendu cette version, en fait je me demandais même si c'était pas un re-work de votre part.

... euh, je ne suis pas sûr qu'il parlait de "Airwave", Lolo quoi, mais bien de "Airwave" le morceau... non? ;)

Sinon je viens d'entendre une track qui pourrait y ressembler un peu, mais je sais pas si c'est si récent que ça (c'est dans la compil Street Parade... quoi ? :clown: )

DJ Spoke pres. Solar Corp - An Afternoon In Heaven

?
DJule
quote:
c'est ça que je voulais dire en fait, je me suis mal exprimé :cool:

Chris #19

En effet je parlais de Rank 1 - Airwave pas du producteur nommé Airwave.

Des reworks ca nous arrive mais plutot rarement. Excepté dernièrement notre remix de Der Dritte Raum - Hale Bopp (Unreleased). Mais j'ai bien envie d'en faire qqs uns de temps en temps... tant qu'on gache pas le morceau original.
Chris #19
Je parlais bien d'Airwave de Rank 1 en effet.

Sinon, je viens d'entendre aussi ce nouveau DJ Spoke et il est effectivement très bon. DJ Spoke goes uplifting ? Cool !!!

Chris #19
ptitcalvin
J'arrive un peu en retard...

Lake parade, j'y suis allé avec ptit_tom, on était tous les deux et on a passé un bon début de soirée. Le set de Koris, bien sympathique.
Deux trois autres chars qui me plaisaient bien. Deux trois chars Hardstyle qui m'auront bien fait rire.

Le MOA : très bonne soirée musicalement parlant. Le set de Trigger assez classique mais ultra efficace.
Le set de Koris, plusieurs tracks que je ne connaissais pas. C'est là que je me rends compte que, comme chaque été, je décroche un peu la zik électro pendant 3 mois si ce n'est plus.

Bref, sinon set pas mal du tout de Mesh malgré bon nombre de sarclages... Pour être franc et objectif, je crois qu'une transition sur 4 passait réellement bien. Pas mal de "badaboum boum badaboum boum" ou de transitions sèches au possible.

Discuté un moment avec Koris, toujours aussi cool, et rencontré Trigger par la même occasion, qui est exactement dans le même esprit de Koris, bien tranquille ;).

Bref, à réitérer si l'occasion se présente.

PS : une déception tout de même de ne pas avoir vu Precision, et agréablement surpris par le set de Mind X. Les derniers sets que j'avais vu de lui n'étaient pas du tout dans ce style.

PS2 : j'oubliais, merci de nous avoir mis sur gueslist Koris ;). C'est vrai que ces soirées reviennent relativement chères, et ces économies ne sont pas à négliger surtout lorsque l'on est étudiant, ce qui est le cas pour ma part.
Chris #19
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Lake parade, j'y suis allé avec ptit_tom, on était tous les deux et on a passé un bon début de soirée. Le set de Koris, bien sympathique.

Et on s'est pas vu ! :(

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Deux trois autres chars qui me plaisaient bien. Deux trois chars Hardstyle qui m'auront bien fait rire.

Content que tu le prennes comme ça, moi ça me fait plutôt pleurer tout ce hardstyle qui marche A FOND !

Chris #19
lapinbilly
Ouais ils étaient à la fin ... juste avant les camions-poubelles :clown:

Je posterai qqes photos de la Lake tout à l'heure :)

Chris #19
En attendant les photos du lapin ;) :

http://www.flashnight.ch/galeries/2...009%2007%202005

http://www.flashnight.ch/galeries/2...009%2007%202005

http://ch.tilllate.com/FR/tnpage.php?gid=194766&page=1

http://www.events-gallery.ch/photos...ake_parade05_2/

http://www.events-gallery.ch/photos/2005/lake_parade05/

Chris #19
ptitcalvin
quote:
Et on s'est pas vu ! :(

Ouaip c'est bête, on était devant le char de Koris un bon ptit moment quand même puis après on s'est surtout baladé.

Pour le HS, ce qui me faisait rire c'était les pauv' titres joués reprenant des thèmes ultra connus de musique classique ou autres... Vraiment un désastre d'écouter ça.
Et les sons à la "Piou Piou Piou Piou" qui résonnaient à foison, c'était assez comique.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement