|
Pacha BCN
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Qques dates si ca interesse qq'un et si vous etes dans le coin:
08-07-05 Armin van Buuren
14-07-05 Markus Schulz
21-07-08 Perry O'Neil
28-07-05 Markus Schulz
29-07-05 Marco V |
|
|
| Nightflowers |
Armin joue également le 07-07 ;)
la date du 8 me tente bien mais vla le monde sur la route :crazy: |
|
|
| astateofitaly |
| armin 1th september too... |
|
|
| JediK |
pouah pouah pouah, ca fait plaisir de voir ca!
Par contre ou ta eut les date apres le 08/07, j'ai look sur leur site, il dise qu'il n'y a rien de prevu pour l'instant, pourtant sur le site de la GDJB, markus est bien programmé, sur celui de Perry, idem! :conf: |
|
|
| Kartman |
:eyes: :eyes: :eyes:
Bah y en a qui vont passer de bonnes vacances s'ils sont dans le coin a ce moment la :gsmile: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyes: :eyes: :eyes:
Bah y en a qui vont passer de bonnes vacances s'ils sont dans le coin a ce moment la :gsmile: |
Moi, ya pas mal de chance que j'y tourne, c'est pour ca que je verifier l'integrité du booking! :D
ps: Merde, je dit que des conneries, c'est en aout que je bouge en espagne! :confused: :confused: |
|
|
| Nightflowers |
| dommage que la plupars des soirées soient un jeudi soir :( |
|
|
| astateofitaly |
| w barcelona |
|
|
| JediK |
ok merci du listing! |
|
|
| Yahel Chabs |
Yupiii pile poil sur Barcelona a l'hotel Europa comme par hasard ce Vendredi 08 Juillet.... mmm bizarre... :toothless :toothless
mais naaaan logik c est pour Armiiin @ Pacha!!!
GogogogogO Armin youre the best ! :cool:
 |
|
|
|
|