return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
***Ne pas oublier notre VRAI fête national demain!!*** (pg. 2)
View this Thread in Original format
fastmp3
arretez de chialer et de dire que le canada ou le quebec est poche

vous ne réalisez pas combien vous etes chanceux d'etre nés et d'avoir vécu la majorité de votre vie ici

ouvrez bien les yeux, et si ca ne vous plait pas je vous invite a vous rendre au tiers-monde pour que ca vous reveille un petit peu


HAPPY CANADA DAY !!!!!
Zeiter
quote:
Originally posted by RnakR
Je trouve le Canada un super beau pays... c'est juste le système (pas de respect pour les champs de compétence)qui nous empêchent de bien y vivre...c'est dommage


AYOYE!!!!!!!!! QUE POUSSES-TU???? open ur eyes man....ciboire.........tu penses que la majorité des pays sur la terre vivent mieux qu'ici...on est quoi la...le 2e ou 3e meilleur pays sur 250....c vrai, c'est dla grosse marde le canada...yia tellement de meilleurs pays!!
KrinKer
et moi qui pensait que les gens avaient enfin compris que tout ce que bronze veux c'est de l'attention !!

Et tout ce que vous fait c'est de lui en donner

KrinKer
Aquarian
Franchement, c'est just l'ouest du Canada qui est poche. HAPPY EAST CANADA DAY! :tongue3
RnakR
quote:
Originally posted by Zeiter
AYOYE!!!!!!!!! QUE POUSSES-TU???? open ur eyes man....ciboire.........tu penses que la majorité des pays sur la terre vivent mieux qu'ici...on est quoi la...le 2e ou 3e meilleur pays sur 250....c vrai, c'est dla grosse marde le canada...yia tellement de meilleurs pays!!


bon c'est le "bien y vivre" qui vous achale, je dis pas ça dans le sens de on crève de faim, mais dans le sens de on se reconnait pas dans ce pays là,...

ce n'est pas pour des raisons économiques...
fastmp3
crise identitaire ?
FunKenLouis
quote:
Originally posted by Falcon-X
hmmmm je ne suis pas plus fier detre quebecois que tu ne les detre canadien, et je ne suis pas aller me meler dun thread de la st-jean


bro... tu habites a zurich ????

prends ton trou... je donnerais des million pour vivre la bas
SiM PeµRf
rnakr toujours aussi stupide
arrete de chialer pis essaie de voir en dehors de ta ptite bulle bleue
Bronze
hahahaha

cé drôle, avec seulement 2 lignes j'ai réussi à repartir les scandales...hehehe
sEpH
je suis daccord avec Fast et Zeiter.

Arretons de chialer, de penser que le Canada est un pays de merde... Tous ces extrémistes séparatistes devraient etre envoyer en Iran ou au Sierre Leone pour voir c quoi un "vrai gouvernement corrompu".

Le gouvernement actuel n'est peut-etre pas parfait mais rêver d'un gouvernement parfait c'est etre naif.

FunKenLouis
quote:
Originally posted by SiM PeµRf
rnakr toujours aussi stupide
arrete de chialer pis essaie de voir en dehors de ta ptite bulle bleue


je suis plutot daccord avec Rnakr sur beaucoup de point...

mais je ne le dirai pas trop fort

lol
SiM PeµRf
ya moyen davoir ses opinions ET de comprendre celles des autres
(ca sapplique pas sur le trance ca par exemple)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement