|
***Ne pas oublier notre VRAI fête national demain!!***
|
View this Thread in Original format
| Bronze |
Ne pas oublier notre VRAI fête national demain!!
 |
|
|
| ShadoWolf |
"Canada"

Long Live the Dominion of Canada!!

Happy Dominion Day! |
|
|
| RnakR |
Ne pas oublier de fêter avec les Ontariens qui, pour obtenir l'Hopital Shriners, ont dénigré le Québec aujourd'hui.
Ne pas oublier de fêter avec tous ces conservateurs qui sont d'accord avec Harper pour dire que le vote des québécois vaut pas autant que le leur. |
|
|
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by RnakR
Ne pas oublier de fêter avec les Ontariens qui, pour obtenir l'Hopital Shriners, ont dénigré le Québec aujourd'hui.
Ne pas oublier de fêter avec tous ces conservateurs qui sont d'accord avec Harper pour dire que le vote des québécois vaut pas autant que le leur. |
Hey lami, ya pas eu de conneries dans le thread sur la st-jean, donc garde ca pour dautre place. Merci.
Et sur ce... Bonne fete du Canada |
|
|
| Bronze |
RnakR
tu veux encore chialler...
tu dois etre le genre qui est allé voir les cowboy fringant pi les loco locass a la st-jean...
hahahahaha
yont dit : " Nous on fait une soirée pour parlé de politique ..."
AHHAHAHAHAHAHAHHA
juste trop drôle...
sfini les affaires d'indépendance... |
|
|
| RnakR |
| quote: | Originally posted by Bronze
RnakR
tu veux encore chialler...
tu dois etre le genre qui est allé voir les cowboy fringant pi les loco locass a la st-jean...
hahahahaha
yont dit : " Nous on fait une soirée pour parlé de politique ..."
AHHAHAHAHAHAHAHHA
juste trop drôle...
sfini les affaires d'indépendance... |
t'a raison bronze on devrait pas chialer de perdre un hopital qui recevra peut-être tes enfants ou les miens :rolleyes:
comme si pour vouloir prendre nos propres décisions et avoir notre pays, fallait être un hippy et écouter les cowboys fringants...
toute façon le débat est clos, même les libéraux sont scandés par le Canada :disbelief |
|
|
| malek |
l'affaire des shriners est serieusement conne, stupide londiens.
But its off topic. |
|
|
| RnakR |
| quote: | Originally posted by Falcon-X
Hey lami, ya pas eu de conneries dans le thread sur la st-jean, donc garde ca pour dautre place. Merci.
|
un thread qui commence par "notre vrai fête nationale" mérite pas mieux... c'est justement en ces occasions de fête (subventionnée 10x plus que la fête du québec d'ailleurs, pour nous rapeller à coup de pelle dans le cul qu'on aime le canada) que je trouve important de dire que je n'en suis aucunement fière... |
|
|
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by malek
But its off topic. |
EXACTLY
create another thread if you all want to discuss that |
|
|
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by RnakR
un thread qui commence par "notre vrai fête nationale" mérite pas mieux... c'est justement en ces occasions de fête (subventionnée 10x plus que la fête du québec d'ailleurs, pour nous rapeller à coup de pelle dans le cul qu'on aime le canada) que je trouve important de dire que je n'en suis aucunement fière... |
hmmmm je ne suis pas plus fier detre quebecois que tu ne les detre canadien, et je ne suis pas aller me meler dun thread de la st-jean |
|
|
| RnakR |
tu aurais ptêtre dû, le débat est mieux que la censure :D
bon si c'est un manque de respect pour vous, je vais vous laisser louanger le Canada entre vous ;)
Je trouve le Canada un super beau pays... c'est juste le système (pas de respect pour les champs de compétence)qui nous empêchent de bien y vivre...c'est dommage |
|
|
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by RnakR
tu aurais ptêtre dû, le débat est mieux que la censure :D
bon si c'est un manque de respect pour vous, je vais vous laisser louanger le Canada entre vous ;)
Je trouve le Canada un super beau pays... c'est juste le système (pas de respect pour les champs de compétence)qui nous empêchent de bien y vivre...c'est dommage |
tu ne vis pas bien au Canada? ouvre tes yeux au monde un peu. |
|
|
|
|