return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Juillet 2005 (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Sinon samedi j'étais sur Paris et j'ai passé 4h00 chez Techno Import, j'ai écouté une bonne cinquantaine de nouveauté et quelques disques sortis ya quelques temps. Résultat : Je suis ressorti avec 14 skeuds et je ne suis pas mécontent de mes choix, mais vraiment pas.

C'est pas plutôt chez Cyber que tu es allé ? ;)
Parce que c'est eux qui en ont vraiment de la progressive, enfin si tant est que c'est de la progressive que tu as écouté/acheté. ;)
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est pas plutôt chez Cyber que tu es allé ? ;)
Parce que c'est eux qui en ont vraiment de la progressive, enfin si tant est que c'est de la progressive que tu as écouté/acheté. ;)

Non techno import, ya rien de mieux en France et je te confirme YA RIEN DE MIEUX ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Non techno import, ya rien de mieux en France et je te confirme YA RIEN DE MIEUX ;)

Niveau prog only ?! :eyes:
Parce que je sais que Cyber leur refourgue tout ce qui ne les intéresse pas, en particulier la trance "pure" (donc ce qui m'intéresse plus moi)
mais que justement, ils gardent tout ce qui est prog, genre Audiotherapy, Bedrock, Yooshi, pour n'en citer que qlq uns... :conf:
stanymi
oui bon tt ca pour dire qu'en gros c le mm magasin, c la mm boite quoi...les magasins st situés ds 2 rue différentes mais juste spérés par une autre...enfin c pareil.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
oui bon tt ca pour dire qu'en gros c le mm magasin, c la mm boite quoi...les magasins st situés ds 2 rue différentes mais juste spérés par une autre...enfin c pareil.

T'es sûr...? ;) :p
Enfin d'ailleurs faudra que j'y retourne... :D
d-miurge
The Last Atlant - Luxury at Night (loop)

Voilà la boucle que j'ai faite ce soir...:D
JediK
quote:
Originally posted by d-miurge

Attendons le morceau complet! :D

Si j'dois donner mon avis je dirai que c'est tres deep, l'ambiance prog est bien la et bien restitué, mais ca tourne vite a l'ennuie. J'me voit po ecouter une track basé sur cette boucle pendant 6-7min! :p
Mais bon c'est que mon avi, juste parce que j'aime bien les lignes de basse mélodieuses de natures! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge

Bien, bien... :)

En même temps, ce n'est qu'une boucle, donc je ne pense pas que le morceau qui puisse éventuellement conçu sur cette base, ne soit fait qu'avec cette boucle... ;)
stanymi

Future House – Chris Salt
01. Chris Salt ‘Future Aesthetics’ (Silver Planet)
02. Duskie J ‘Depressed Feelings’ EXCLUSIVE
03. Somnus Corp ‘Sistema De Fe’ (Intrinsic)
04. Shmuel Flash ‘For A Long Time’ (Fretwell Mix) (Nascent)
05. Marscruiser & Josephs ‘Dave Is A Robot’ EXCLUSIVE
06. Moda ‘Enchanted Breaks’ EXCLUSIVE
07. De'Lacy ‘Hideaway’ (Rhythm Code & Chris Lake Mix)
EXCLUSIVE
08. CCCP ‘I Want Your Body’ (Art G & Justin Xara Whispering Mix) (Innovate)
09. Blake Potter ‘Timelocked’ (Original Mix) (Institution Breaks)
10. Firefly ‘Supernatural’ (Rhythm Code Vocal Mix) EXCLUSIVE
11. Slacker ‘Goddam Voodoo Noize’ (Jukebox In The Sky)
12. Stefan Anion ‘Strangers’ (Original Mix) (Release)
13. Vector 13 ‘God Has Lost Its Soul’ (Chris Salt's Faith Restoration Remix) (Algorhythm)
14. Shiloh ‘I Really Want U’ (Blake Potter's Main Mix) (Nascent)
15. Chris Salt ‘Digital Aesthetics’ (Club Mix) (Silver Planet)

Chépa si ca peut intéresser qqn... :)
JediK
quote:
Originally posted by stanymi

Chépa si ca peut intéresser qqn... :)

A essayer quoi! :D Thx!

d&b
ouaip en plus j'aime bien Salt

pi la tracklist est pas mal pas mal
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Bien, bien... :)

En même temps, ce n'est qu'une boucle, donc je ne pense pas que le morceau qui puisse éventuellement conçu sur cette base, ne soit fait qu'avec cette boucle... ;)

exactement! De toute manière je vais pas la finir tout seul... Terje Bakke va s'en charger! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement