|
Juillet 2005 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
merci Ludo, ça c'est de la vidéo! :eyes: |
|
|
| MinsK |
Sympatique en effet! :tongue2
C'est quoi les tracks qu'ils passent dans cette video? Y en a une ou 2 que j'ai bien aimé :toothless |
|
|
| tracid |
quelques news à suivre de pres :
Avus - Tear / Ride / Flip [Klang96]
Fairmont - gazebo [border community 10]
Planet funk - overclockers (mfa remix) [precinct]
gabriel ananda - life is slowly breaking my heart (metope remix) [karmarouge]
Blackstrobe - nazitranceoff (Holden mix)
enjoy
;) |
|
|
| plouf02 |
Regarder ce matin aussi, Dommage qu'elle soit si courte :( |
|
|
| JediK |
Xtra, on dirait un "Sasha & Digweed in Concert"! :p
En tt cas, si ca se produit ds un pays voisin, j'pense que je me tape le deplacement! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Et après il y en a encore qui viendront encore dire que la musique que Sasha joue ne fait pas danser et jumper ... |
oui tout à fait ! :D :D :D En fait ils bougent comme des sauvages paske ils flotte à mort ...ils se réchauffent quoi les gens. :p
Trop bon la plui battante. :eyes: :stongue: putain la zk c vraiment pas ma tasse de thé..on dirait de la mauvaise house, c'est dire ! :happy2: allez-y, défoulez-vous sur ma gueule :toocool: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by stanymi
allez-y, défoulez-vous sur ma gueule :toocool: |
PAN!:o
Sinon derniers Achats :
Sasha - Fundacion
Nick Warren - GU028
Nathan Fake - Outhouse
Extrawelt - Soopertrack
Shop MP3 dispo sur le site de Bordercommunity now (beaucoup moins cher que 3beat), 4.5€ la release complete :) |
|
|
| _IDS_ |
Trop bon:crazy: comment il maitrise ce mec, c'est impressionnant. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Trop bon:crazy: comment il maitrise ce mec, c'est impressionnant. |
Sans doute. :)
Par contre... ça reste super "plat" le son. En clair, je me suis un peu fait chier à écouter son truc.
Et puis personne n'en fera un usage aussi intensif... vous imaginer un dj trance qui scratche comme ça ? :stongue:
Jean, ouais il en serait bien capable... :happy2: :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre... ça reste super "plat" le son. En clair, je me suis un peu fait chier à écouter son truc.
|
Pareil :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre... ça reste super "plat" le son. En clair, je me suis un peu fait chier à écouter son truc. |
Ouai enfin à la base c'est une démonstration de ce que l'on peut faire avec ce matos, et ce n'est donc pas fait pour danser ou écouter comme une nvelle prod!
| quote: |
Et puis personne n'en fera un usage aussi intensif... vous imaginer un dj trance qui scratche comme ça ? :stongue:
|
Transe..., Zabiela il connait pas:D
Et puis qui a dit que c'était fait pour un Dj "Trrraaannnssssse", Zabiela en a fait l'usage aussi intensif @ Mondaybar en Suede 2003 avec un set mémorable. |
|
|
|
|