return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Juillet 2005 (pg. 4)
View this Thread in Original format
thony_54
quote:
01 ATB - Humanity (Rank 1 Remix) 07:07

Personnelement, je trouve ce remix archi nul. Pas de mélodie, c des sons tout bizarres qui se mélangent : Rank 1 n'est DEFINITIVEMENT plus ce qu'ils étaient!

En revanche le MORPH remix lui met 100 coups de pieds! Belles mélodie et les synthés sont jolis :)

ZTL
Mister NjoY
En effet, un peux déçut par le Rank 1 avec leurs sonorités assez dark
Le MORPH bah comme d'hab c'est du bon...
PEZ68
Hidden Logic - Wasting (Andy Moor Remix)

J'ai juste écouté un extrait, mais ça suffit :stongue:

L'original est bien plus sympa , même si j'aurai préféré sans les vocals

ah et je me suis acheté Eye Wall - Bad Deal [CAPTIVATING]

Monstrueux :wtf:


quote:
Originally posted by stanymi
bon merde c con ca, t'aurais du dire avant j'ai effacé depuis...je v voir si je peux le retrouver.


Tenthu - Miss Ulusion

Ca reste quand même très Uplifting . C'est juste la mélodie qui est un peu moins euphorique qui rend la track un peu plus 'dark' (mais vraiment à peine).

Ca fait penser un peu à du JMJ je trouve ;)

Sympa en tout cas.
maxxyme
Qu'est-ce que vous pensez du nouveau Katana ?

Randy Katana - Pleasure Island
Vocal Mix / Dub Mix

Bon, je ne parlerai pas du Vocal Mix, car la voix ne fait rien pour... :p
mais je trouve que c'est un peu en deçà de ses autres titres... :conf:
MinsK
quote:
Originally posted by maxxyme
Qu'est-ce que vous pensez du nouveau Katana ?

Randy Katana - Pleasure Island
Vocal Mix / Dub Mix

Bon, je ne parlerai pas du Vocal Mix, car la voix ne fait rien pour... :p
mais je trouve que c'est un peu en deçà de ses autres titres... :conf:

+1, mais ca reste trés efficace en club selon moi :D
On va dire que c'est du Randy Katana "banal" ;)
maxxyme
Effectivement, si t'as besoin d'une track comme ça en passant, allez hop... ça roule... :p
maxxyme
quote:
Originally posted by MinsK
J'attire votre attention sur ce mix de ouf!

Manuel Le Saux - Maneki Neko Special Edition (Party 107) Live (05-07-2005)

[...]

En tout, ca fait 9h30 de mix pour au total 787Mo!! Ca m'étonnerait quand qu'il l'ait fait d'une traite :eyes:


En cours d'écoute... clair que c'est :eyes:
Shred'r
le katana reste un peu banale, je pense aussi, il a fait beaucoup mieux, mais on va dire que dans le style, le Eye Wall-Bad deal, est vraiment plus efficace en ce moment.

sinon en news, le inbox-points of departure sur blackhole, m'interesse bcp, assez deep.

le adam sheridan-another tomorow, assez plaisant en été, vocal sympa, mais sans grande inovation, se laisse ecouter. bon kick, bien dansant

le mark norman-teardrops est sympa +, manque de fraicheur, mais bon titre.
Romain
Thomas Datt - Alone, signée chez Vandit.
PEZ68
quote:
Originally posted by Shred'r
sinon en news, le inbox-points of departure sur blackhole, m'interesse bcp, assez deep.

Ces 2 là font vraiment de bons trucs. Odyssee / Progression , c'est eux aussi.

Le Points Of Departure je le connais pas , je vais essayer de trouver une écoute. En tout cas y'a un titre qui reste de faire assez mal à sa sortie c'est Inbox - Freelancer :eyes:

Y'a aussi O.D.C. - A Cool Breezer After qui vient de sortir chez Subtraxx qui est sympa aussi dans le genre deep.

Shred'r
yes le freelancer, c'est la face B du point of departure

ecoute ici
points of departure

freelancer
PEZ68
quote:
Originally posted by Shred'r
yes le freelancer, c'est la face B du point of departure

ecoute ici
points of departure

freelancer

Bien vu ;)

Le Point Of Departure passe bien en effet. Mais c'est l'autre face qui va tourner chez moi :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement