|
Juillet 2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| thony_54 |
| quote: | | 01 ATB - Humanity (Rank 1 Remix) 07:07 |
Personnelement, je trouve ce remix archi nul. Pas de mélodie, c des sons tout bizarres qui se mélangent : Rank 1 n'est DEFINITIVEMENT plus ce qu'ils étaient!
En revanche le MORPH remix lui met 100 coups de pieds! Belles mélodie et les synthés sont jolis :)
ZTL |
|
|
| Mister NjoY |
En effet, un peux déçut par le Rank 1 avec leurs sonorités assez dark
Le MORPH bah comme d'hab c'est du bon... |
|
|
| PEZ68 |
Hidden Logic - Wasting (Andy Moor Remix)
J'ai juste écouté un extrait, mais ça suffit :stongue:
L'original est bien plus sympa , même si j'aurai préféré sans les vocals
ah et je me suis acheté Eye Wall - Bad Deal [CAPTIVATING]
Monstrueux :wtf:
| quote: | Originally posted by stanymi
bon merde c con ca, t'aurais du dire avant j'ai effacé depuis...je v voir si je peux le retrouver. |
Tenthu - Miss Ulusion
Ca reste quand même très Uplifting . C'est juste la mélodie qui est un peu moins euphorique qui rend la track un peu plus 'dark' (mais vraiment à peine).
Ca fait penser un peu à du JMJ je trouve ;)
Sympa en tout cas. |
|
|
| maxxyme |
Qu'est-ce que vous pensez du nouveau Katana ?
Randy Katana - Pleasure Island
Vocal Mix / Dub Mix
Bon, je ne parlerai pas du Vocal Mix, car la voix ne fait rien pour... :p
mais je trouve que c'est un peu en deçà de ses autres titres... :conf: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Qu'est-ce que vous pensez du nouveau Katana ?
Randy Katana - Pleasure Island
Vocal Mix / Dub Mix
Bon, je ne parlerai pas du Vocal Mix, car la voix ne fait rien pour... :p
mais je trouve que c'est un peu en deçà de ses autres titres... :conf: |
+1, mais ca reste trés efficace en club selon moi :D
On va dire que c'est du Randy Katana "banal" ;) |
|
|
| maxxyme |
| Effectivement, si t'as besoin d'une track comme ça en passant, allez hop... ça roule... :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MinsK
J'attire votre attention sur ce mix de ouf!
Manuel Le Saux - Maneki Neko Special Edition (Party 107) Live (05-07-2005)
[...]
En tout, ca fait 9h30 de mix pour au total 787Mo!! Ca m'étonnerait quand qu'il l'ait fait d'une traite :eyes: |
En cours d'écoute... clair que c'est :eyes: |
|
|
| Shred'r |
le katana reste un peu banale, je pense aussi, il a fait beaucoup mieux, mais on va dire que dans le style, le Eye Wall-Bad deal, est vraiment plus efficace en ce moment.
sinon en news, le inbox-points of departure sur blackhole, m'interesse bcp, assez deep.
le adam sheridan-another tomorow, assez plaisant en été, vocal sympa, mais sans grande inovation, se laisse ecouter. bon kick, bien dansant
le mark norman-teardrops est sympa +, manque de fraicheur, mais bon titre. |
|
|
| Romain |
| Thomas Datt - Alone, signée chez Vandit. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Shred'r
sinon en news, le inbox-points of departure sur blackhole, m'interesse bcp, assez deep.
|
Ces 2 là font vraiment de bons trucs. Odyssee / Progression , c'est eux aussi.
Le Points Of Departure je le connais pas , je vais essayer de trouver une écoute. En tout cas y'a un titre qui reste de faire assez mal à sa sortie c'est Inbox - Freelancer :eyes:
Y'a aussi O.D.C. - A Cool Breezer After qui vient de sortir chez Subtraxx qui est sympa aussi dans le genre deep. |
|
|
| PEZ68 |
Bien vu ;)
Le Point Of Departure passe bien en effet. Mais c'est l'autre face qui va tourner chez moi :crazy: |
|
|
|
|