|
Juillet 2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | From MIKE.be:
Mike unveiled a part of the tracklist for his upcoming compilation "ANTWERP '05.
-CIREZ D "CONTROL FREAK"
-KYLE EMMERSON "BREAKOUT"
-CRISS SOURSE "HUGS AND KISSES"
-M.I.K.E. "FUEGO CALIENTE"
-PURPLE HAZE "ADRENALIN"
-HARRY LEMON "TIGA"
-UNDERWATER "WATER PLANET"
-ANDRE KRAMI "SAFARI"
-ANTIDOTE "CYBERNETIC DESIRE"
-HAAK "BEDLAM"
-HOUSETRAP "EASYTRIGGER"
-ABSOLUTE "X-FACTOR"
-VALENTINO KANZYANI "NUEVA YORK"...
Cd one will be "The Darker Side Of Trance" and cd two will be called "The Techy Way Of Life".
Available late august '05 on double cd and per download. |
|
|
|
| maxxyme |
Cosmic_Gate_-_Live_at_Metropolis-(05-05)-LINE-2005
Mal mixé... (enfin pas terrible quoi :p) ...
et y'a quand même David Guetta - The world is mine (chais pas quoi remix... qui est plutôt sympa... ;) mais bon c'est pas spécialement trance ^^ plutôt progressive house je dirais... :conf: )
Ah oui pour info, c'est pas le Métropolis au Sud de Paris... (j'en voyais déjà avec des yeux grands comme des soucoupes... :D)
Bon et puis Cosmic Gate, que ce soit en mix ou en prod... c'est un peu comme les autres allemands là... DuMonde, B&J, ATB... c'est plus c'que c'était :p :D :toocool: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et y'a quand même David Guetta - The world is mine (chais pas quoi remix... qui est plutôt sympa... ;) mais bon c'est pas spécialement trance ^^ plutôt progressive house je dirais... :conf: ) |
pvd remix peut-être ? :wtf: :) |
|
|
| stanymi |
Qqn a entendu ca :
Dream - Get Over (Flutlicht Dub Club Mix)
j'ai hate d'écouter. Flutlicht, ils avaient pas (ou il) arrêté ? |
|
|
| maxxyme |
| C'est S.H.O.K.K. qui a arrêté (enfin poursuivi vers la techno plutôt... ;)) |
|
|
| electronium |
Salut !
je viens faire ici la promotion d'un nouveau site Web : Sensation White à Amsterdam : http://sensationwhite.free.fr. Sensation est un évènement musical trance/techno/electro démesuré qui est très peu connu en France. Ce site est destiné à le faire connaitre. Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu...
Description :
Evènement musical complètement démesuré de musique trance/techno où se retrouvent 40.000 personnes toutes vêtues de blanc. Au programme : Les plus grands DJ du monde, spectacle pyrotechnique, shows... Sensation White est l'évènement du genre le plus grand et le plus spectaculaire d'Europe et se déroule à Amsterdam ArenA. Emotions et frissons garantis. |
|
|
| JLP |
Heho le multi post ca va
Non mais! :D |
|
|
| JLP |
Et d'abord a la Sensation white y'avait Guetta, t'a oublié House.
The Woooooorld is miiine :D |
|
|
| electronium |
| Certes, mais perso g trouvé que Guetta n'avait pas sa place à Sensation. C t complètement décalé avec le reste :s |
|
|
| stanymi |
Bon il va falloir recadrer tout ça l'ami !
JLP t'a judicieusement indiqué qu'il fallait te présenter dans le thread approprié, tu n'as pas besoin de remettre ton post ici, on n'est pas débile, on a vu l'autre. Et ouais comme il l'a dit aussi, ta démarche d'avoir fait un site sur sensation est vraiment bien mais ne nous prends pas pour des noobs, là t au quartier général de la trance, tout se sait et tout le monde connait ;)
Bienvenue néanmoins parmi nous (et c'est moi Stan de ton livre d'or qui t'a surement amené jusque ici je présume) :) |
|
|
| electronium |
Salut Stan;
Ouai c toi qui m'a conduit ici en effet... je te trouve relativement agressif dans ton message !
Pour la présensation, ca a été fait sur l'autre post.
Je suis allé voir tes sites; je n'ai pas réussi à poster de message sur le livre d'Or... |
|
|
|
|