return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[08.07.05 : 20hGMT] Bonzai Music & Banshee Worx present TRANCEPLANT
View this Thread in Original format
stanymi
08.07.05
20:00 GMT
hosted by: Airwave // prog channel

20:00-21:00 : Airwave
21:00-22:00 : Stan

merci Lolo de m'avoir fait confiance :)
Les horaires j'ai tout bon, c'est ça ?je passe en second je suppose ?

www.etn.fm

winamp : http://www.etn.fm/progressive-high.m3u
WMP : http://www.etn.fm/progressive-high-wmp.asx
real : http://www.etn.fm/progressive-high-rp.ram
Lolo
oui c tout à fait ça!!!

parfait alors, je te donne en pv les coordonnées pour upload ftp!!

Bizz
L.
Romain
héé, génial, bravo Stan, et merci encore Lolo ;) :)
severnayaprods
Héhé, bravo Stan, et merci à toi Lolo, comptez sur moi pour etre "tuned in"

:D
Steve-Austin
quote:
Originally posted by stanymi
08.07.05
20:00 GMT
hosted by: Airwave // prog channel

20:00-21:00 : Airwave
21:00-22:00 : Stan

merci Lolo de m'avoir fait confiance :)
Les horaires j'ai tout bon, c'est ça ?je passe en second je suppose ?


Tu peux nous en dire plus sur le style et la prog de l'émision?
_greggy_
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Tu peux nous en dire plus sur le style et la prog de l'émision?


et tant qu'à faire la radio qui diffuse :D (je suppose que c'est ETN)
severnayaprods
quote:
Originally posted by _greggy_
et tant qu'à faire la radio qui diffuse :D (je suppose que c'est ETN)


IIIIIIIIII TIIIIIIIIII ENNNNNNNNNNNNNNE ........... DOTTTTTTTTTT EEEEFFF EMMMMMMM

:rolleyes:
d-miurge
GG Stan. Je tacherais d'écouter!
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
et tant qu'à faire la radio qui diffuse :D (je suppose que c'est ETN)


ah ouais tiens pas con ca. mdr ! >> etn.fm exact.

pour le style Lolo m'a bien dit que c t sur le channel prog mais que je pouvais jouer vraiment ce que je voulais...j'ai néanmoins essayé de pas joué full trance..;)
Mister NjoY
Cool pour toi Stan ;)
21h vendredi soir c'est jouable pour moi

stanymi
Qqn arrive à se connecter à leur serveur IRC ?


To chat with us via your IRC client, simply connect to the server irc.etn.fm and join the chatroom #ETN.

ca marche pas :( Pas plus que de passer par le navigateur

:whip:
stanymi
hop hop !! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement