|
[08.07.05 : 20hGMT] Bonzai Music & Banshee Worx present TRANCEPLANT
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
oui c tout à fait ça!!!
parfait alors, je te donne en pv les coordonnées pour upload ftp!!
Bizz
L. |
|
|
| Romain |
| héé, génial, bravo Stan, et merci encore Lolo ;) :) |
|
|
| severnayaprods |
Héhé, bravo Stan, et merci à toi Lolo, comptez sur moi pour etre "tuned in"
:D |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by stanymi
08.07.05
20:00 GMT
hosted by: Airwave // prog channel
20:00-21:00 : Airwave
21:00-22:00 : Stan
merci Lolo de m'avoir fait confiance :)
Les horaires j'ai tout bon, c'est ça ?je passe en second je suppose ? |
Tu peux nous en dire plus sur le style et la prog de l'émision? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Tu peux nous en dire plus sur le style et la prog de l'émision? |
et tant qu'à faire la radio qui diffuse :D (je suppose que c'est ETN) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
et tant qu'à faire la radio qui diffuse :D (je suppose que c'est ETN) |
IIIIIIIIII TIIIIIIIIII ENNNNNNNNNNNNNNE ........... DOTTTTTTTTTT EEEEFFF EMMMMMMM
:rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| GG Stan. Je tacherais d'écouter! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
et tant qu'à faire la radio qui diffuse :D (je suppose que c'est ETN) |
ah ouais tiens pas con ca. mdr ! >> etn.fm exact.
pour le style Lolo m'a bien dit que c t sur le channel prog mais que je pouvais jouer vraiment ce que je voulais...j'ai néanmoins essayé de pas joué full trance..;) |
|
|
| Mister NjoY |
Cool pour toi Stan ;)
21h vendredi soir c'est jouable pour moi |
|
|
| stanymi |
Qqn arrive à se connecter à leur serveur IRC ?
To chat with us via your IRC client, simply connect to the server irc.etn.fm and join the chatroom #ETN.
ca marche pas :( Pas plus que de passer par le navigateur
:whip: |
|
|
|
|