return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Jeux Olympiques 2012 (pg. 4)
View this Thread in Original format
DJule
quote:
Originally posted by choukri
Soyons bon joueur et acceptons le... Les anglais se sont montrés beaucoup plus motivés que nous ces derniers jours.

C'est peut être aussi une des conséquences du referendum

De toute façon on n'a pas le choix.


Et surtout vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'est pas très malin... du coup ca fait très con...

Moi je suis content pour les anglais tout comme je l'aurais été pour les francais... en distance pour moi ca change pas grand chose si j'y vais. lol
Kartman
Sympa ce topic ca me rappelle les italiens a l'euro !!!

Un peu décu mais bon c'est le jeu.


He par contre dire que c possible que le referendum ait joué là faut arreter 5 secondes ca devient vraiment débile et les orages qui s'abattent sur le pays c aussi suite au referendum ????

Non mais attendez y a pas plus anti européens que les anglais !



En tous cas.


Congratulations to London and UK
_greggy_
Dommage pour les hotesses de l'air, controleur sncf, cheminots, employés RATP, pilotes d'avions, aiguilleurs du ciel ....
ca leur fera un motif de moins pour faire grève. :clown:
Rejane
Allez

Congratulations UK, it was finally a fair game ( we hope so):toothless
d-miurge
C'est la faute de Chirac encore...:D
severnayaprods
quote:
Originally posted by d-miurge
C'est la faute de Chirac encore...:D


:haha:
d-miurge
il nous reste plus qu'à organiser les JO à Marseille!
MARCO ERANA
Moi ça ma fait pouffer...
Dans tout les media Paris était gagnant, on nous a saoulé pendant des mois "Paris par ci, Paris par là, Paris ne peut que gagner! le meilleur dossier, les autres villes sont nazes etc etc..."
Tout ça pour en arriver là...

hier à 3h du mat quand Delanoe s'est mi à parler en Anglais, je
pissais de rire...

Et que dire du film de présentation de Luc Besson... 6millions d'Euros pour un truc ridicule, pitoyable, 40millions de francs pour ça?!!!!
La France est pratiquement en cessation de paiement (1000milliards d'Euros de dette) mais des politiciens continuent à vouloir construire leurs Pyramides, faire croire qu'on a les moyens...
je vais arrêter de me la jouer rebelle mais j'ai un petit rire en coin en pensant à la défaite de Paris 2012
Mais je rigole moins qu'après la candidature avortée de LILLE 2004
Kartman
Clair voila l'economie réalisée en n'ayant pas les JO enfin fodrait prendre en compte les créations d'emploi et l'impact que ca a et la je ne suis pas en mesure de le faire.

Fin bref les JO je m'en tappe moi je veux juste T I C @ Stade de France :toothless
JediK
quote:
Originally posted by Kartman
Fin bref les JO je m'en tappe moi je veux juste T I C @ Stade de France :toothless


J'avoue que ca serait beau ca, et ca changerait les techniciens son qui gere le SdF de Johnny Halliday! :D

Romain
lol, vu dans le COR...


Mister NjoY
lol la mamy en plein milieu !!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement