return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Jeux Olympiques 2012 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Lytchix
Tony Blair a bien joué son coup, le lobbying anglais a malheureusement porté ses fruits.

Ca fout quand même un énorme coup sur la tête. :(
_ Andy _
quote:
«Je suis abasourdi et il n'y a pas beaucoup de logique dans tout ça. Après l'élimination de Madrid, on espérait un report de voix un peu plus conséquent. Il faut retenir cette cohésion, ce consensus. On a fait le maximum et je pense qu'il ne faut pas rougir du résultat. Luc avait même pensé à mettre un tout jeune supporter du PSG avec son maillot floqué au nom de Fiorèse dans la vidéo, la totale. Nous devons rester digne dans la défaite, peut être avons nous perdu contre plus fort que nous. Nous avons vécu une expérience humaine incroyable. En tout cas, ce n'est pas à moi de juger l'acharnement des Anglais vis à vis du CIO. Ils ont été plusieurs fois rappelés à l'ordre pourtant. Londres a sûrement usé de la bonne tactique mais nous, nous avons respecté les règles.»


tout s'explique... :toothless
Lytchix
C'est kikadissa?
d&b
quote:
Originally posted by MARCO ERANA

La France est pratiquement en cessation de paiement (1000milliards d'Euros de dette) mais des politiciens continuent à vouloir construire leurs Pyramides, faire croire qu'on a les moyens...
je vais arrêter de me la jouer rebelle mais j'ai un petit rire en coin en pensant à la défaite de Paris 2012
Mais je rigole moins qu'après la candidature avortée de LILLE 2004



t'en connais beaucoup des pays sans dette de ce genre ?
fastmp3
faut que vous arretiez de pleurnicher les gars, soyez réaliste :

1-théoriquement sur papier, le dossier londonien était un tout petit peu supérieur a celui de paris.

2-le reste du monde est d'abord et surtout influencé par tout ce qui est anglo. les francais ont trés mauvaise cote, tout le monde vous percoit comme des gens arrogants, portés uniquement sur eux-meme (mais heuresement que les américains vous batent sur ce point la) ;)

3-si paris l'avait emporté, on en serait toujours entrain de parler :D vous avez tendance a exagérer les choses surtout quand qu'il s'agit du sport au niveau international, ca prend une dimension phénoménale et ca n'en finit plus sur les médias, on commence a glorifier tout ce qui bouge (souvent pour rien du tout).

p.s. : tout comme vous j'étais pour paris a 100%
fastmp3
PEZ68
quote:
Originally posted by fastmp3
faut que vous arretiez de pleurnicher les gars, soyez réaliste :

1-théoriquement sur papier, le dossier londonien était un tout petit peu supérieur a celui de paris.

Ca c'est faux ;)

Sinon bien vu le logo 2016 :p
MinsK
quote:
Originally posted by _ Andy _
Ils ont été plusieurs fois rappelés à l'ordre pourtant. Londres a sûrement usé de la bonne tactique mais nous, nous avons respecté les règles.»

Beh oui, mais entendant nous on pleurniche et eux en dépassant parfois les limites (comme dans toute compétition), ils ont été rappelé à l'ordre et ont gagné!

Nous on a été ultra scolaire: préparation des dossiers nikels, réunions nikels, présentations nikels, bref tous ce qui était demandé sur le papier.
Mais eux ils ont foncé dans le lobbying: Tony Blair, quand il était à Singapour, a reçu 1 par 1 les membres indécis du CIO. Je sais pas ce qu'il leur a dit mais ca a du bien influencer leur vote !
C'est malheureux de dire ça mais dans ce style de comptétition, y a pas que les présentations, réunions, dossiers officiels qui comptent :sadgreen:

Et puis pour Paris 2016 tu peux encore rajouter 4 ans de plus! Parce que les JO changent de continent d'un coup à l'autre! De plus, ca va faire pas mal de temps que l'Amérique n'en a pas eu et l'Afrique n'en a jamais, je crois bien!
Donc ca peut nous enmener jusqu'en 2020 voir plus!

Edit:
Un article trés intéressant: ici
A noter, surtout ces dernières phrases:
quote:
"Je ne connais pas d'autre dirigeant qui aurait été prêt à passer trois jours en grande partie confiné dans une pièce pour pousser la candidature", a-t-il dit concernant le séjour de Blair à Singapour.

"Si vous avez déjà vu le Premier ministre au travail, vous savez quelle puissante influence il peut exercer."
alexander1984
Je suis trop dégouté, j'y croyais vraiment....... trop peut être, comme tout le monde. Du coup on tombe tous de très très haut et ça fait mal. J'avais vraiment l'impression que Paris été la plus forte...
mais bon quand on voit le reportage de la BBC il y a quelques mois où des journalistes anglais s'étaient fait passer pour des membres de "London 2012" et avaient réussi à prendre contact avec des membres du CIO pour obtenir des voix en échange de quelques dollars on est en droit de se poser des questions.

En plus comme le disait Killy : "depuis que je suis memebre du CIO j'ai des amis partout dans le monde"... les anglais doivent se faire passer pour de meilleurs amis que les autres.
Shred'r
flash info:

on ne sait pas si il y a un rapport entre la selection de London 2012,mais il y a eu 2explosions dans le metro londonien, et 1dans un bus il ya moins d'une heure...
Probablement de causes terroristes selon RTL...


:nervous: :nervous: :nervous:

ca le fait moyen...

DJule
quote:
Originally posted by MinsK
Mais eux ils ont foncé dans le lobbying: Tony Blair, quand il était à Singapour, a reçu 1 par 1 les membres indécis du CIO. Je sais pas ce qu'il leur a dit mais ca a du bien influencer leur vote !
C'est malheureux de dire ça mais dans ce style de comptétition, y a pas que les présentations, réunions, dossiers officiels qui comptent :sadgreen:


Bah pourquoi le comité francais ne l'a pas fait alors? LOL

Si les anglais ont gagnés c'est peut-être qu'ils ont eu une stratégie plus maline aussi... Faut arrêter de penser que ce n'est que pots-de-vins... vaut mieux balayer devant sa porte un peu avant... je vous rappelle juste que Chirac a aussi qqs pe trucs à se reprocher...
MinsK
quote:
Originally posted by DJule
Bah pourquoi le comité francais ne l'a pas fait alors? LOL

Si les anglais ont gagnés c'est peut-être qu'ils ont eu une stratégie plus maline aussi... Faut arrêter de penser que ce n'est que pots-de-vins... vaut mieux balayer devant sa porte un peu avant... je vous rappelle juste que Chirac a aussi qqs pe trucs à se reprocher...

Beh complètement d'accord avec toi!!
On pleurniche mais on aurait du faire comme eux! Il ont été plus malin comme tu dis ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement