|
Armin 'Shivers' Album release on 8/08/2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| thony_54 |
| quote: | 4. Golddigger (feat. Martijn Hagens)
=> une track qui aurait très bien pû etre présente dans un album de Likin Park tellement le style est trop copié et trop similaire. J'aime bien car j'aime bien Likin Park... |
Je me disais bien que cette track ressemblait étrangement a des trucs qui passent depuis un certain temps à la radio... Autant je HAIS à l'extrême tout ce qui passe à la radio dans ce nouveau genre 'rock', autant j'adore la zik d'Armin...
Strange isnt'it? mais ce qu'il y a dans la zik d'Armin et qu'il n'y a pas dans tout ce ki se fait à la radio dans ce genre, c'est la grosse bassline dans le background et les echos sur les voix...j'adore quand les basses sont bien lourdes!!
ZTL;) |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by thony_54
La dernière track après SERENITY est de toute beauté! orchestrée façon zik de film et rempli d'émotion! magnifique! si, derrière ca, il y aurait eu la même mélodie jouée avec un gros riff qui tue alors là : JE PLEURE :)
Dans l'ensemble : correct!
ZTL :D |
Idem pour moi, même si je n'écoute plus du tout ce genre là. |
|
|
| Shito |
Alors alors, écouté ce disque aussi, et j'aime plutôt bien ! A ceci près... que ça n'a effectivement plus grand chose d'un album Trance. La plupart des titres de ce disque feraient un excellent effet sur une BO de film ou de série, genre drame sur un milieu vaguement sombre corrélé aux boîtes, à la drogue ou à je ne sais quel problème de société encore.
Shivers j'aime toujours autant sans que ce soit une anthem, pour le reste ya pas vraiment de piste qui sorte du lot à mon goût : bonne moyenne mais écart-type proche de zéro. Control Freak sonne très Corsten, j'aime bien Golddigger même si la voix a un côté boysband pas épilé qui me rappelle un peu Robin Williams. Quant à la piste cachée derrière SERENITY, elle fait dans un genre devenu ultra-classique sur les ouvertures de pistes Trance et arrive pas à la cheville de l'intro de Forever Today de Tiësto, d'autant qu'en plus ya rien après...
En résumé, un CD qui va sans doute tourner sympathiquement chez moi en tant qu'excellente musique d'ambiance pendant kje fais autre chose. Pour le reste, je pense qu'il y a matières à très bons remixes, mais vu la gueule du peu que j'entends en ce moment, que je trouve dépourvu d'efficacité et d'intensité mélodique (j'aime les nappes de synthé, les arpeggiators et les strings moi bordel ^^), je m'attends à rien de transcendant... |
|
|
| thony_54 |
Je rejoins O.
La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est le troisième album d'Armin (si un troisième il y aura...)
Plus le temps passe et plus il quitte le genre qui l'a lancer : la TRANCE.
Ma foi, si ca reste écoutable, ca passera, mais pas de quoi se la mordre quand même.;) |
|
|
| Gëist |
En ce qui me concerne la piste cachée a été plutôt une bonne surprise étant donné que je revois encore Jan Vayne la jouer devant 40 000 personnes à l'Amsterdam ArenA :D
m'enfin là je suis plus très objectif!
Sinon c'est vrai que l'album est plutôt décevant... on est loin de Precious, Communication ou encore Slipstream (quelle merveille!)
Ah si, y'a Zocalo qui remonte sérieusement le niveau en milieu d'album! Mais ça retombe tout de suite après avec Gypsy :( |
|
|
| Romain |
Ecouté une fois, pas tellement accroché...
Serenity, c'est pas ma tasse de thé, en plus du concept sur-usité, je trouve qu'elle sonne creux comme l'a dit Andy. |
|
|
| _IDS_ |
| Bref le roi ASOT à déchiré:haha::haha: :toothless:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bref le roi ASOT à déchiré:haha::haha: :toothless:toothless |
ah ah c de bonne guerre !!
Je critique son Sasha, il critique notre Armin :disbelief :disbelief |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ah c de bonne guerre !!
Je critique son Sasha, il critique notre Armin :disbelief :disbelief |
D'abord ce n'est pas "mon", et puis il y avait Digweed avec.
Et puis c'est la musique que tu as critiqué:D:thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Romain
Ecouté une fois, pas tellement accroché...
Serenity, c'est pas ma tasse de thé, en plus du concept sur-usité, je trouve qu'elle sonne creux comme l'a dit Andy. |
+1
Vraiment rien de terrible. J'ai de moins en moins envie d'écouter ce qu'il fait. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vraiment rien de terrible. J'ai de moins en moins envie d'écouter ce qu'il fait. |
J'ajouterais tout en respectant son travail d'artiste que c'est naze. Enfin rien de neuf, trop easy finalement pour un mec qui a plu de 10 ans d'expérience derrière lui. On pourrait attendre de sa part et de sa notoriété de prendre des risques et surtout de faire évoluer la trance. En est il capable finalement ? |
|
|
|
|