return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Armin 'Shivers' Album release on 8/08/2005
View this Thread in Original format
Shred'r
tracklistings is as follows:

1. Wall Of Sound (feat. Justine Suissa)

2. Empty State (feat. Mic Burns)

3. Shivers

4. Golddigger (feat. Martijn Hagens)

5. Zocalo (feat. Gabriel & Dresden)

6. Gypsy (feat. Ray Wilson)

7. Who Is Watching (feat. Nadia Ali)

8. Bounce Back (feat. Remy & Roland Klinkenberg)

9. Control Freak

10. Serenity (feat. Jan Vayne)

que du bon en prévision!!!
vivement que ca sorte :crazy:
PEZ68
Pas mal de vocals si je comprends bien alors
Mister NjoY
Jespere qu'il y aura du bon sons !
Yahel Chabs
Moi je vous dis les amis.... Un de ses plus bel album jamais crée!:toocool:
Il a en effet opté pour pas mal de vocal, mais en reste un album "mur" et travaillé artistiquement...
On attend la sortie de pied ferme chez nous croyez moi... :thepirate

A suivre...

Fav track -> 5. Armin Van Buuren ft Gabriel & Dresden - Zocalo
Lolo
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Moi je vous dis les amis.... Un de ses plus bel album jamais crée!:toocool:
Il a en effet opté pour pas mal de vocal, mais en reste un album "mur" et travaillé artistiquement...
On attend la sortie de pied ferme chez nous croyez moi... :thepirate

A suivre...

Fav track -> 5. Armin Van Buuren ft Gabriel & Dresden - Zocalo


sans pour autant critiquer trop fort un ami avec qui j'ai fait de bons disques...

Si tout l'album est dans la veine de shivers et serenity, alors j'ai bien peur de devoir dire que ce n'est pas terrible. Mais je reste certain que le bon son est encore à venir.

Je vais lui demander, tiens!!

Bizz
L.
JLP
Ca sera assez "downtempo" parait-il comme album.
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by Lolo
sans pour autant critiquer trop fort un ami avec qui j'ai fait de bons disques...

Si tout l'album est dans la veine de shivers et serenity, alors j'ai bien peur de devoir dire que ce n'est pas terrible. Mais je reste certain que le bon son est encore à venir.

Je vais lui demander, tiens!!

Bizz
L.


Ouep mais d'un coté Mr Airwave, toi et le vocal ca doit faire 2 nan?... :p
En tout cas mis a part cela que penses tu des sonorités générales de l'album et de la conception en général? Tres bonne production je pense pour ma part... :thepirate

PS: ca ne me fera jamais oublié "Innerspace" off course... > Respect da classik < :toocool:
Mister NjoY
quote:
Airwave, toi et le vocal ca doit faire 2 nan?...


"Lolo - Who Are you", y a un vocale que j'aime beaucoup d'ailleur ! :D
Vivement que ça sorte ca aussi
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by Mister NjoY
"Lolo - Who Are you", y a un vocale que j'aime beaucoup d'ailleur ! :D
Vivement que ça sorte ca aussi


Oui c clair o fait... hehe sorry trou de memoire... :stongue:
En pus je trouve ce track vachement bien! :eyes:
Defcon_7
quote:
Originally posted by Lolo
sans pour autant critiquer trop fort un ami avec qui j'ai fait de bons disques...



D'ailleurs à ce titre là, j'ai cru entendre un remix 2005 de "Sunspot" dans un ASOT récent, qu'en est-il?

d&b
je pense que j'investirai cette fois.
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
je pense que j'investirai cette fois.


Je dirai meme plus :

je pense que j'investirai sept fois.

:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement