|
des fonds d'écrans pour vous...
|
View this Thread in Original format
| thony_54 |
Bonjour les TA!
Je suis allé a EUROPA PARK le 14 juillet et j'ai fait des photos avec mon numérique du parc ainsi que des attractions. Si vous voulez faire des beaux fonds d'écran, downloadez :)
J'espère que ça vous plaira! Pour downloader les photos, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "enregistrer la cible sous".
PHOTOS :
pic-1
pic-2
pic-3
pic-4
pic-5
pic-6
pic-7
pic-8
pic-9
pic-10
pic-11
pic-12
pic-13
pic-14
pic-15
et voilà!
ZTL ;) |
|
|
| stanymi |
| c une grande blague à lui tout seul ce thread. |
|
|
| JediK |
heuuu....
un prob de lien?? :conf: |
|
|
| thony_54 |
BOUTON DROIT SOURIS : ENREGISTRER LA CIBLE SOUS!
Stan', je comprend pas ce ke tu veux dire?:conf: |
|
|
| Aghnär |
Les liens ne fonctionnent qu'avec IE :rolleyes:
EDIT : le dernier lien (ta copine et toa) ne fonctionne pas du tout
Explication ce soir par Maxxyme je pense ... :p |
|
|
| JediK |
Bon moi j'fais du save as, mais apres j'me tape un .jpg ou ya rien qui s'affiche!
(Sacrebleu, mais qu'est-ce c'est que donc que ces droles d'z'affaires est-ce la! :conf: ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thony_54
Stan', je comprend pas ce ke tu veux dire?:conf: |
ben comme les autres, ca marche pas ;) |
|
|
| benjamin |
| ca marche pas, ou alors ca a été pris dans la nuit noire et obscure :wtf: |
|
|
| Mister NjoY |
1. En effet il faut faire clique droit enregistrer sous
2. 2.40Mo la photo en moyenne c'est énorme
3. Pense au JPEG...
;)
Sinon, merci pour ces photos |
|
|
| thony_54 |
bah merde alors là je comprend pas! vous faites bien le clik droit?
moi kan je le fait ca fonctionne...
:conf: |
|
|
| thony_54 |
MrNJOY c cooooool ca :)
Les photos sont en haute qualité c pour ca ke les fichiers sont si 'gros'. De rien, j'ai juste fait ca pour le fun. ;)
ZTL |
|
|
| maxxyme |
Explication :
En fait ces boulets de chez.com bloque tous les liens qui sont appelés depuis un autre site.
Ce qui est le cas quand vous cliquez gauche dessus, cliquez droit enregistrer sous.
Par contre, copiez l'url des photos et collez-les dans des nouveaux onglets... et ooooh, magie, les images apparaissent. ;)
Voilà. :)
PS: par contre il a eu la décence de mettre des liens... j'en connais qui n'auraient pas hésité un seul instant à mettre DIRECTEMENT les photos dans le thread... :thepirate :rolleyes: |
|
|
|
|