|
Qui Vient De L'alsace????
|
View this Thread in Original format
| SiLveR_NrGy_985 |
| moi je viens de l'alsace mais je vie a NEw York je vien souvent visiter ma famile en alsace mais j'aimerais bien savoir si il ya des TA's qui sont aussie Alsacien? et si y'en a, es ce que vous pouver me dire comment il est le Macumba par a port au Discopolis davant?? mieux? nul? mercie... |
|
|
| MinsK |
| Beh déjà tu peux aller voir sur la carte de france des ta-fr (by Stanymi ;)): ici |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by SiLveR_NrGy_985
moi je viens de l'alsace mais je vie a NEw York je vien souvent visiter ma famile en alsace mais j'aimerais bien savoir si il ya des TA's qui sont aussie Alsacien? et si y'en a, es ce que vous pouver me dire comment il est le Macumba par a port au Discopolis davant?? mieux? nul? mercie... |
Salut , je viens aussi d'Alsace.
Je pense que tu poses la question pour la salle '"techno"'. Si t'es branché hardstyle ca peut le faire pour toi , sinon passe vite ton chemin :nervous: |
|
|
| thetrancer303 |
ELSASS POWER !!!
Mais bon, vu que Stan n'a pas mis sa carte à jour je serais qu'en septembre dessus, n'est-ce pas Stan ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
ELSASS POWER !!!
Mais bon, vu que Stan n'a pas mis sa carte à jour je serais qu'en septembre dessus, n'est-ce pas Stan ;) |
tout à fait. Une fois tous les 6 mois cré vin diou ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Elsass aussi, mais Alsace du nord (Haguenau), donc pour ta question je peux pas t'y répondre:D |
|
|
| jdat |
Hey what's up :p
moi je viens de revenir habité en France à Mulhouse pour être exact au mois de septembre. J'étais à Cleveland aux States avant et j'allais souvent à Nyc .... ça me manques tellement NYC :((((
Sinon concernant le Macumba c'est à Bartenheim pas loin de la frontiére.
Depuis mon retour j'suis pas allé en club une seule fois en Alsace. Je vais à Zurich tous les mois .... d'ailleurs j'y retournes pour la deuxiéme fois ce mois ci jeudi pour Roger Sanchez :toothless |
|
|
| SiLveR_NrGy_985 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Salut , je viens aussi d'Alsace.
Je pense que tu poses la question pour la salle '"techno"'. Si t'es branché hardstyle ca peut le faire pour toi , sinon passe vite ton chemin :nervous: |
Cool genial, j'aime beaucoup la hardstyle !! c dommage que la boite elle meme n'amene pas des grand DJ comme Paul Van Dyk, Armin, Ferry Corsten ...... ca serais trops bien, J'etais deja a SENSATION WHITE, Amsterdam et c'etais trop bien !!!!!!!!! bref si vous voyer bien mon Avatar c ca que je ferais quand je serais aux Macumba avec les glowsticks ou les Led lights(j'ai jamais encore vu des francais fair ce q'on appele ici aux states le glowstringing,glowsticking,raving) alors vous me l'oupre pas (desoler pour mon francais :(, je n'ecrit plus tellement bien le francais comme je suis danse une universite americaine et que j'etais a l'ecole americaine depuis que j'avais 9,10 ans) et aux faite j'ai de la famile a Mulhouse alors a + noublie pas la Street parade a Zurich :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by SiLveR_NrGy_985
comment il est le Macumba par a port au Discopolis davant?? |
Salut, j'habite à Strasbourg depuis 10 ans, et avant c'était entre Colmar et Guebwiller.
J'ai jamais entendu parler du Macumba, donc encore moins mis les pîeds dedans. Si c'est une boite française, alors c'est normal, j'aime pas les boites françaises. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by SiLveR_NrGy_985
Cool genial, j'aime beaucoup la hardstyle !! c dommage que la boite elle meme n'amene pas des grand DJ comme Paul Van Dyk, Armin, Ferry Corsten |
En même temps, c'est pas le même style... ;) |
|
|
| SiLveR_NrGy_985 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En même temps, c'est pas le même style... ;) |
c sure mais y pourais dediquer des soire par example ....
avoir des jour dediquer pour une certaine genre de music electronique ou ils amene des dj's asser reconnue pas forcement les top dj's |
|
|
| SiLveR_NrGy_985 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Salut, j'habite à Strasbourg depuis 10 ans, et avant c'était entre Colmar et Guebwiller.
J'ai jamais entendu parler du Macumba, donc encore moins mis les pîeds dedans. Si c'est une boite française, alors c'est normal, j'aime pas les boites françaises. |
nan au faite le discopolis a barteneihm a changer son nom au "macumba" mais je pense que le nouveaux nom est un "Chain Club" et tous a etais renoveler alors je voulais simplement savoir si c'etais meilleur qu'avant ou pas ? |
|
|
|
|