return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Pourquoi la prog... (pg. 4)
View this Thread in Original format
d-miurge
quote:
Originally posted by _IDS_
D'ailleurs pour être des bons gamins, vous allez me coller ces adresses dans vos favoris, et aller y faire un tour 15x/jour minimum:D:haha::tongue3

http://www.progressive-sounds.com/
http://progressivehouse.com/
http://www.globalunderground.co.uk/
http://www.tracklistings.net/index1.php


Aucune discussions n'est autorisées!!!:wtf::thepirate


déjà fait! :D

je rajouterais http://www.protonradio.com
lost_in_trance
http://www.hybridized.org

On peut aussi télécharger pas mal de sets (Shiloh, Benz & MD, Grayarea, Hybrid, Way Out West,..)
plouf02
quote:
Originally posted by _IDS_
D'ailleurs pour être des bons gamins, vous allez me coller ces adresses dans vos favoris, et aller y faire un tour 15x/jour minimum:D:haha::tongue3

http://www.progressive-sounds.com/
http://progressivehouse.com/
http://www.globalunderground.co.uk/
http://www.tracklistings.net/index1.php


Aucune discussions n'est autorisées!!!:wtf::thepirate


Merci de les refiler, j'ai oublié de faire un save avant le formatage :D
maxxyme
quote:
Originally posted by lost_in_trance
http://www.hybridized.org

On peut aussi télécharger pas mal de sets (Shiloh, Benz & MD, Grayarea, Hybrid, Way Out West,..)

+1 :)
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by Steve-Austin
En gros ce que je reproche à la trance traditionnelle c’est d’être devenue trop « propre » et formatée. Où sont passé les sons analogiques, les mélodies accrocheuses, les titres réellement différents et surtout les athmosphères?


+1

:toocool:
_IDS_
quote:
Originally posted by plouf02
Merci de les refiler, j'ai oublié de faire un save avant le formatage :D


Un ptit coup de main:D

quote:

http://www.agoriamusic.com/
http://www.andrew-k.com/
http://www.blueroomproject.com/
http://www.djdaveseaman.com/site.htm
http://www.pedrobroadcast.com/electrochoc/indexpop.php
http://www.hernancattaneo.com/
http://www.jamesholden.org.uk/
http://www.johndigweed.com/
http://www.laurentgarnier.com/
http://www.meerkat.cc/
http://www.nathanfake.co.uk/
http://www.noll8.nu/
http://www.progresia.tk/
http://www.djsasha.com/fr.php
http://www.themfa.com/
http://www.wayoutwest.uk.com/
http://www.yunusguvenen.com/yunus.htm


http://www.bedrock.uk.net/
http://www.bordercommunity.com/
http://pub19.ezboard.com/bbordercommunity
http://www.discogs.com/
http://www.globalunderground.co.uk/
http://www.globalunderground.co.uk/forum/index.htm
http://www.hoperecordings.com/
http://www.hybridized.org/
http://progressivehouse.com/
http://www.progressive-sounds.com/
http://www.essentialmix.ca/
http://www.renaissanceuk.com/index_ok.php
http://www.tracklistings.net/index1.php
http://www.wintermusicconference.com/
http://www.yoshop.com/app


http://www.bbc.co.uk/radio1/
http://www.etn.fm/
http://www.globaldjbroadcast.com/
http://www.kiss100.com/
http://www.protonradio.com/
http://www.radiojxl.com/



+1000:cool:
lost_in_trance
Oula je sens l'invasion beta
tracid
et surtout le meilleur :

www.residentadvisor.com.au ;)
plouf02
quote:
Originally posted by _IDS_
Un ptit coup de main:D




+1000:cool:


Heu.. Merci? :D ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Steve-Austin
C'est triste à dire pour les fans pures et dures de trance, mais je doute très fort que des mecs comme Moby, Emmunuel top, Taucher, Carl Cox, ... qui ont fait des trucs proches du move trance à l'époque, refassent encore quelque chose ayant avoir de près ou de loin avec la trance. Idem pour la "nouvelle" génération de gens inspirés ...


Ouai nan , faut pas rêver non plus :D
D'ailleurs Taucher a sorti un album recemment , que je trouve très bon d'ailleurs mais qui n'a rien à voir a son époque Trance. C'est trèèèèès progressif (j'entends par là que ca monte vraiment doucement dans la plupart des titres).

En ce qui concerne la prog , c'est le GU23 qui m'a ouvert à ce style. J'ai eu ma petite periode prog ensuite , type Schulz&co , mais j'ai assez vite décroché quand même. Je vois que tu parlais de trance formaté , la prog de Schulz c'est pas beaucoup mieux :sadgreen: . Le nouveau hype prog/electro stype Sasha j'accorche pas des masses, et les plaques electro/tech/minimal , j'ai failli en mourrir d'ennui :stongue:

La seule prog que j'écoute , c'est la prog/psy. Des aristes du genre Beat Bizarre,SBK,Antix,Jaïa. Des labels comme Iboga,Spiral Trax,Avalanche. Ca change de la full psy a 145-150BPM , un ryhtme bcp plus lent mais qui garde les éléments qui font les beaux jours du style.
Example : Sample

Pas mal de Tech House/Tribal House aussi , genre Garbage Records, des artistes comme Rick Pier O'Neil ou Da Groovemakers

Sample

maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
La seule prog que j'écoute , c'est la prog/psy. Des aristes du genre Beat Bizarre,SBK,Antix,Jaïa. Des labels comme Iboga,Spiral Trax,Avalanche. Ca change de la full psy a 145-150BPM , un ryhtme bcp plus lent mais qui garde les éléments qui font les beaux jours du style.
Example : Sample

Tu devrais être content... y'a des mecs notamment sur Paris qui jouent ça en France. :)


De la Psytrance progressive... :happy2:
_ Andy _
La prog sémal
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement