|
Vous avez réussi à accéder au forum aujourd'hui??
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Je ne sais pas si c'est que chez moi, mais entre 12h & 16h, j'ai pas pu poster sur le forum! :(
& chez vous?? |
|
|
| C-naptik |
Moi g essaye ce matin et apres 4h et ca allait
mais c encore un peu lent maintenant... |
|
|
| Lytchix |
Clair le forum est d'une lenteur!!!! :eek:
Espérons que ça s'améliore!! :) |
|
|
| LoginZ |
Bah en ce moment y a tout qui pete les plombs.
Le forum était out pendant l'après-midi, j'avais Tu-face sur irc en live qui me disait qu'il fallait que Swamper se réveille... Fô juste penser qu'il a dû recevoir un mail d'alerte par mec qui voulait se connecter, j'imagine même pas la gueule de la mailbox...
Wanadoo était out de 3h15 à 9h30 ce matin.
Les joies de l'internet, héhé.
Nice avatar Lytchix je le préfère so much par rapport au PSG :D :D :D :D :D :D |
|
|
| Lytchix |
Haha tu n'aimais pas mon ancien avatar??
Le psg a gagné avt-hier contre... METZ! Superbe Okocha!! ;) |
|
|
| Lytchix |
| Et oui les problèmes ne datent pas d'hier! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Haha tu n'aimais pas mon ancien avatar??
Le psg a gagné avt-hier contre... METZ! Superbe Okocha!! ;) |
par contre les prob du PSG :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
par contre les prob du PSG :rolleyes: |
Raaah! Il perd pas une minute lui! ;) |
|
|
| Shito |
| Hahahahahaha! :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
par contre les prob du PSG :rolleyes: |
hahaha excellent, bien joué ;) |
|
|
| _greggy_ |
TM2K & Lytchix, c'est pas bientot fini c'est enfantillages footballistiques :clown: :clown:
Si vous continuez, j'vais parler foutbal avec vous |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
par contre les prob du PSG :rolleyes: |
Trop MDR !
PUB a la télé en ce moment
700% MAKINA, la puissance maximum
>ouais trop dla balle.Mais ca y est la francaise des jeux maintenant.bon |
|
|
|
|