return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Question à LOLO
View this Thread in Original format
thony_54
Bonjour Mr Airwave :)

Voilà, je me demandais si on aurait, un jour, la chance d'avoir votre remix de PASCAL OBISPO 'fan' ? Ou, au moins, un simple radio edit? parce que depuis le temps que j'aimerais bien l'avoir...

C'est triste d'attendre comme ça :(

D'ailleurs, je dois pas être le seul ici à le vouloir ce remix! hein les TA?

L'espoir fait vivre...

Merci de votre réponse Lolo!
lost_in_trance
Il ne sortira probablement jamais en vynil..

J'espère qu'il le fera un jour commercialiser par iTunes comme l'album de Lô
thetrancer303
C'est vrai qu'il est excellent ce remix. J'en avais déjà parlé à LOLO sur un autre topic. J'ai qu'un bout du morceau qu'il a joué à un ASOT.

Et oui LOLO c'est ça ETRE FAN ! :haha:

Ca serait pas mal qu'il nous fasse des remixes d'autres chansons françaises (Mylene Farmer entre autre, le style lui collerait bien !!!). Mais bon, je pense que c'est plus du ressort des maisons de disques françaises :rolleyes:

Sinon, il devrait faire un album trance avec des vocales féminines françaises avec en guest lara fabian, chimene badi, julie zenatti et autres....

Et pour pousser mon vice un peu plus loin un remix du caruso de Pagny...
thony_54
quote:
Ca serait pas mal qu'il nous fasse des remixes d'autres chansons françaises (Mylene Farmer entre autre, le style lui collerait bien !!!).


OH QUE OUI! combien de fois je me dis que des remixes trance de certaines chansons de mylène farmer seraient ENORMES (à condition d'être remixées par les meilleurs). Sa voix se marierait trop bien sur ce genre de musique.

Mais bon, les maisons de disques françaises...:whip: :whip: :whip:

quote:
Et pour pousser mon vice un peu plus loin un remix du caruso de Pagny...


lol. Y'a ILONA aussi...oops
djsunn
pour ilona on a reussit a faire pire que l'original !!!!

http://www.france-dj.com/html3/html...iewtopic&t=1419

:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:

pour info ct vraiment un concour pour le fun ;)

par contre pour le remix de airwave j'ai jamais entendu vous avez des extraits???
Lolo
l'histoire derrière ce remix est très simple. J'aimais bien l'original, je devais aller jouer au Québec 3 jours avant, il faisait pétant de chaud, et j'avais du temps à tuer... J'ai donc pris le single, je l'ai importé dans logic, j'ai refait le timing (parce que jouer dans les temps dans l'équipe d'obispo on connaît pas, protools et grandes gueules qui vont avec oblige!!) et j'ai fait ça...

Je l'ai envoyé au moins par 4 ou 5 sources différentes, le webmaster de son fansite, son promoteur de concert en Belgique (que je remercie au passage pour les pass de la tournée), et beaucoup d'autres.

Résultat: on n'a JAMAIS daigné me répondre, jamais rien laissé savoir. Pire encore: même avec mes chansons on n'a jamais fait parvenir de message chez atletico, même négatif.

Bref, ce type et tous ceux qui l'entourent, càd 65% des artistes francophones, je les évite comme la peste, et je les méprise. Un égo démesuré, qui se résume à moi moi moi moi moi et les autres je leur chie dessus! Même ceux qui veulent passer pour humbles, comme l'autre p... dont le prénom commence par un Z... (j'en ai déjà trop dit, crotte!), qui ne daigne même pas me donner des parts d'un disque vieux de 4 ans pour le lui remixer, qui plus est entièrement gratuitement et sans engagement!

Voilà, vous savez tout, et aussi que si par malheur je le file à quelqu'un et que ça remonte jusque chez obispo, je me ramasse sa horde d'avocats au c...

Et je vous fais confiance hein!! Je sais bien que vous le filerez pas... Mais publiquement le proposer en download sur ce forum, c du suicide!

Je suis vraiment désolé, mais il ne faut pas rêver, ce remix ne sortira JAMAIS officiellement, tout comme celui de polnareff, un breakbeat celui-là, et tout comme tant d'autres.

Le monde de la musique en France est POURRI, croyez-moi.

Voilà, j'ai assez craché mon venin! Maintenant il serait temps que je donne une bonne leçon à ces incapables...

L.
Romain
du polnareff revu à la Lolo, ça doit être sacrément bon :eyespop:
djsunn
oua t sacrement remonté et ca se comprend, y auraient quand meme pu te donner une reponse... :rolleyes:

quote:
dont le prénom commence par un Z...


zoro? zidane? :clown:

edit: A State of Trance, episode 142 XXL, Bonzai Special with guests Yves de Ruyter and Airwave

20:00 - 21:00 - Newest tunes selected

21:00 - 22:00 Airwave Non-Stop In The Mix
1. Airwave - Lady Blue (Antidote Remix)
2. Pascal Obispo - Fan (Airwave Remix)
3. Airwave plus The Pedestrian - Seattle Calling
4. Airwave - Boredom
5. Cloud 69 - 70 Weeks
6. The Green Martian - Ladies & gentlemen
7. Yamakasi - In My Mind
8. Menthol - My Name Is Techno

donc si je comprend bien tu as le droit de le jouer mais pour le commercialiser tu doit avoir l'accord de la maison de disque obistro et tout le tralalala??
thetrancer303
+ 10000

Bien parlé Lolo, de toute façon, nous, on connait ta valeur !!!

Long life and success to Airwave !
Romain
quote:
Originally posted by Lolo
comme l'autre p... dont le prénom commence par un Z... (j'en ai déjà trop dit, crotte!)



Ah, on me signale que des photos pourraient coroborer tes propos.






:toothless

d-miurge
en fait elle expérimente la numéro 7 de son album...
djsunn
quote:
Originally posted by thetrancer303
de toute façon, nous, on connait ta valeur !!!

Long life and success to Airwave !


+1 aussi
on est ennormenent a aimer tes track et c'est pas demain que cela changera
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement