|
Happy Birthday Severnaya
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Putain un an de plus dans la tronche, l'année prochaine passage aux 20 ans, ca va faire mal 1 décennie de plus
:D :D :D :D :D :D |
|
|
| BTF |
| Happy Birthday to you ;) |
|
|
| ptitcalvin |
| HB Mister, espérant bien te revoir à la Chapelle autour... d'un verre d'eau dira t'on. :p |
|
|
| Romain |
| lol, joyeux anniv' Thib ;) |
|
|
| JediK |
| HB! plein de bonnes choses! ;) |
|
|
| MinsK |
J'espère que tu vas pas fêter tes 20ans devant l'ordi ;)
Bon anniv !!!! :happy2:
» KDO (dommage que ca rentre pas en entier) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by MinsK
Bon anniv !!!! :happy2:
» KDO (dommage que ca rentre pas en entier) |
:D :D :D :D :D
malheureusement je dois etre debout demain a 6h pr le taf, donc mon birthday je le feterai ce WE... :mad: :mad: :mad:
merci a tous, et pour Calvin... RDV a PITC, je ramene une palette de Cristalinne avec mon manitou :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
LOL
Joyeux anniversaire mon vieux... 19 ans déjà... whoaaaa ;) :D |
|
|
| FerryTayle |
HAPPY Birthday !!!!!
Ferry & Tashi |
|
|
| rafon3 |
PTDR le mec il s'auto-fête son anni!!!!
BA Thib's :) |
|
|
|
|