return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Recrutement de DJs pour soirée Spécial Trance sur Paris-One (pg. 2)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Voici le flyer de la soirée :

JediK
Sympa le flyer! ;)
Mister NjoY
Je vous fait part du liner promo qui ma était envoyé :D

=> Promo Paris One In Trance.mp3

J'espère que vous serez nombreux, si les manitous de P1 tombent sur de bon chiffres il pourrait y en avoir d'autres à l'avenir avec pourquoi pas l'un d'entre vous ?
D'autant plus qu'un beau pourcentage de gens qui écoutent cette web radio n'y connaissent pas grand chose à la Trance, alors si nous pourrions la partager encore plus... !!!

Merci encore aux DJs ! ;)
cottcott44
Sympa la petite promo, je vais me laisser tenter d'écouter cet evenement :D

Du bon son en perspective !
rafon3
quote:
Originally posted by Mister NjoY
liner promo qui ma était envoyé :D

Alors celle la elle est pas mal!!!

Sinon çà s'annonce plutôt bien en effet! :)
Mister NjoY
Oui, P1 utilise beaucoup de voix off pour leur web-radio, c'est une bonne initiative je trouve
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by cottcott44
Du bon son en perspective !

y'a des chances.... :rolleyes: :p :toothless
Shred'r
C'est bien cool d'avoir des Jingles pour une webradio, ca la rend plus vivante :)
Pour le bon son, on va tout faire pour.
maxxyme
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Oui, P1 utilise beaucoup de voix off pour leur web-radio, c'est une bonne initiative je trouve

En même temps, s'ils prétendent aussi à vouloir diffuser un jour sur les ondes parisiennes... il vaut mieux... ;)
Mister NjoY
Voici le communiqué officiel qui a été envoyé ce jour au site WebRadioActu.

quote:
Paris One In Trance !

« A l'heure où parmi les meilleurs DJs au monde nous retrouvons des noms tels que Tiesto, Armin Van Burren ou encore Paul Van Dyk, la Trance n'a pas encore touché la France. Pourtant, ce phénomène a déjà touché de nombreux pays européens comme la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, l'Allemagne... Fidèle à la ligne éditoriale de notre webradio, « Listen to the next DeeJayneration », nous avons très rapidement décidé de consacrer la case du dimanche soir à ce style musical » déclare Sébastien PETIT, président de Paris One DJ Webradio avant d'ajouter « ce phénomène ne devrait pas tarder à atteindre la France. En effet, Tiesto était invité à mixer devant plus de 7000 personnes pour le lancement de Space Mountain 2 à Disneyland Paris. Ce même DeeJay a eu l'honneur de mixer lors de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques d'Athène, ce qui doit être la consécration ultime pour un artiste ! ».

Ainsi, ce sont 4 DeeJays parmi la trentaine de résidents que compte la webradio, qui mettent « Paris One In Trance » tous les dimanche soir dès 20h. « Ce style semble avoir rencontré son public puisque nous enregistrons de très bonnes audiences sur cette case horaire. C'est pour cette raison que nous avons décidé d'aller un peu plus loin en programmant une soirée spéciale Trance un peu plus longue le 2 octobre prochain. »

En effet, ce sont 7 heures de Trance qui seront diffusées non-stop sur l'antenne de Paris One ce soir là. Les 4 Djs Résidents Trance de la DJ Webradio (Nick O'Sean, Dj Tibz, Yahel Chabs et Shred'R) seront accompagnés exceptionnellement pour l'occasion par Dj Fabe D mais surtout par l'un des plus gros producteurs Trance Belge AIRWAVE (http://www.djairwave.com/) et du jeune Dj Suisse KORIS (http://www.djkoris.com/).

« Paris One In Trance », à écouter le 2 octobre 2005 de 18H00 à 01H00 du matin en exclusivité sur http://www.paris-one.com

Yahel Chabs
clair, net et précis. pas de balivernes dedans................. Tip Top :thepirate
Mister NjoY
!!! J-6 !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement