|
Recrutement de DJs pour soirée Spécial Trance sur Paris-One
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Salut à tous,
Le Dimanche 2 Octobre 2005 aura lieu une soirée spéciale Trance sur la Web-Radio Française Paris-One.com que beaucoup d’entre vous connaisses déjà…
J’ai réussi à avoir 3 heures de plus que nos 3 shows respectifs (Tibz, Yahel et moi-même) du dimanche soir
Je fais donc appel à vous ! Si vous êtes intéressé envoyé moi un « pm » avec le lien d’un de vos set ((Progressive ou Trance) pas de mixe sur PC))
Si il convient vous serez diffusé Dimanche 2 Octobre pendant la soirée spécial
Le but ? Une nouvelle fois pour promouvoir la Trance en France ainsi que des DJs aux talents caché
Je compte sur vous
Programme :
18h - DJ Tibz
19h - Dj Fabe D
20h - Koris
21h - Aiwave
22h - Nick O’Sean
23h - Yahel Chabs |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Salut à tous,
Le Dimanche 2 Octobre 2005 aura lieu une soirée spéciale Trance sur la Web-Radio Française Paris-One.com que beaucoup d’entre vous connaisses déjà…
J’ai réussi à avoir 3 heures de plus que nos 3 shows respectifs (Tibz, Yahel et moi-même) du dimanche soir
Je fais donc appel à vous ! Si vous êtes intéressé envoyé moi un « pm » avec le lien d’un de vos set ((Progressive ou Trance) pas de mixe sur PC))
Si il convient vous serez diffusé Dimanche 2 Octobre pendant la soirée spécial
Le but ? Une nouvelle fois pour promouvoir la Trance en France ainsi que des DJs aux talents caché
Je compte sur vous
Programme :
18h - ???
19h - ???
20h - ???
21h - DJ Tibz
22h - Nick O’Sean
23h - Yahel Chabs |
Meme pas d'abletonniens? :confused: |
|
|
| Mister NjoY |
| Je parle plutot de logiciels comme AtomixMP3 par exemple :D |
|
|
| plouf02 |
Arrete, ca dechire :toothless
Pas assez de Prog trance pour m'y plonger :o |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by Koris
check tes pm |
+1 |
|
|
| Kartman |
| Mon niveau actuellement ne me permet malheureusement pas de te PM cette fois ci mais d'ici quelques temps :tongue3 |
|
|
| Mister NjoY |
| Il reste encore 1 place ;) |
|
|
| JLP |
| C'est vraiment sympas ca :) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est vraiment sympas ca :) |
c tout a fait notre esprit donc plus que sympa.. Logique! hihi :thepirate |
|
|
| Mister NjoY |
Recrutement terminé, voici les heureux élus
- Koris
- DjFabeD
- Airwave
Nous n'avons pas encore choisi les heures de passages j'éditerai le 1er thread
Merci à eux ! ;) |
|
|
|
|