return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
aide sous logic 5.5
View this Thread in Original format
ZöR
Voila, je n'arrive pas a créer un link entre un potentiomètre d'un controleur USB M-audio et un potentiomère d'un instrument virtuel VST sous logic.

Est ce quelqu'un connait ???

Merci
Lolo
Logic depuis sa version 5 ne fonctionne pas du tout comme un cubase niveau potards etc...

Tu as la possibilité d'automatiser un plugin simplement en activant la vue de l'automation dans la fenêtre d'arrangement.

Si c'est pour du Live, alors c'est différent. Il faut aller télécharger un environnement sur le site de m-audio je crois, et en importer les objets, et ensuite affecter ça à ton plug-in. Je t'avoue ne pas savoir exactement comment ça marche.

Le mieux est d'aller voir sur le support de m-audio. C'est le plus simple.

Support Logic windows, laisse tomber! Depuis que ca a été repris par apple, il n'y en a plus!

L.
djalexe
moi je dis forza logic 5.5.1 platinum avec tous les plugins vst!!!
Lolo
C'est sans doute parce que t'es sous windows... Attends de voir 7.1. CA c'est du solide... mais je commence à lui préférer ableton live pour les tracks EDM!!!

L.
djalexe
effectivement laurent je suis sous windows... jai un amd athlon 2600 sous windows... mais dis moi je pensais qu'il ne faisait plus de logic sous windows vrai ou faux?
moi g sincerement pas envie dacheter un mac tout simplement pour avoir 7.......
Lolo
je comprends. Mais le soft est devenu encore mieux depuis son exclusivité sur mac os.

C'est un choix à faire, malheureusement!

On peut pas le reprocher à apple, quand on voit le nombre de logiciels qui pratiquent ce genre de lobbying dans l'autre sens...

L.
djalexe
alors je suis tout a fait daccord avec toi....
ca c sure en general c le contraire!!
mais jai pas non plus en vu de passer a reason a moins que tu me le recommandes...
Lolo
nooon, je recommande plutôt ableton live 5 en ce moment, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux sur le marché. Son automation écrase cubase sx logic et protools réunis.

2 points noirs seulement:

1 Stéréo uniquement
2 Pas d'édition offline (comme dans protools et cubase par ex) mais c'est pas grave.

J'ai jamais vu un soft aussi puissant question séquence, en plus il est léger.

Pourquoi encore et toujours logic, me direz-vous?? Les softsynths depuis la version 6 pardi!!

Vivement un rewire 3.0 qui n'aura plus de maître ou d'esclave et qui permettre de passer de l'un à l'autre!!

L.
ZöR
quote:
Originally posted by Lolo

Si c'est pour du Live, alors c'est différent. Il faut aller télécharger un environnement sur le site de m-audio je crois, et en importer les objets, et ensuite affecter ça à ton plug-in. Je t'avoue ne pas savoir exactement comment ça marche.

Le mieux est d'aller voir sur le support de m-audio. C'est le plus simple.

L.

ok ma question était pour du live, je te remercie en tout cas.
Lolo
ARgh en plus je le faisais du temps de logic 4.7, avant d'avoir la logic control, avant de revendre mon protools a 60 000 Euros pour un 10ème de son prix, avant de revendre ma logic control, avant de tout faire à la souris et pour le reste avec live qui autorise des affectations midi.

Pour le moment, j'ai un keystation pro 88, et j'ai téléchargé un environnement logic pour claviers m-audio qui te permet de faire ça, moi j'ai choisi par ex un fader pour le master volume, très pratique.

Tu veux que je t'envoie mon environnement Logic Pro? Mais c'est du logic 7 uniquement!! JE vais voir ce que je peux faire!
Par e-mail stp merci

L.

ZöR
j'ai un oxygen 8 de m-audio et je suis sur logic 5.5.

je produisais avant sur Fl, mais vu que mon prochain ordi sera un mac, je commence a me mettre à logic. et j'avoue que c'est nettement moins intuitif que FL.

je ne sais pas trop si l'environnement 7.1 sera compatible avec mon 5.5.
Lolo
ben écoute si on n'essaie pas on ne saura jamais!!!

Envoie-moi un mail

L.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement