|
Festival Inox et Tiesto
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
en Mai dernier, le festival inox avait eu lieu à la Toulouse, et je peux pas m'empêcher de demander si vous pensez que Tiesto viendra à la DUNE de toulouse cette année?
C'est faisable ou pas?
Dans le sud de la France, on est totalement délaissé niveau Trance (déjà que l'épisode bidon du MAD de perpignan nous a laissés un goût amer)
TIESTO A TOULOUSE!!!!!!!!!!! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Dans le sud de la France, on est totalement délaissé niveau Trance |
:eyes: :eyes: :conf: |
|
|
| MARCO ERANA |
ouais à part Sasha, ya pas eu grand monde qui est venu mixé chez nous.
On nous rabache sans cesse du Carl Cox (à toute les sauces), du Guetta et du Benny Benassi (non! Benassi bros=encore pire...) |
|
|
| NeoWave |
| hey marco regarde le nord !!!:tongue3 :tongue3 |
|
|
| MARCO ERANA |
| vous etes près de La Belgique!! ça bouge bien là bas! |
|
|
| maxxyme |
Je vais me répéter...
mais ...
FERRY CORSTEN A LA DUNE A MONTPELLIER C'ETAIT DU BIDON ? :wtf: |
|
|
| JLP |
| L'espagne aussi bouge bien a ce qu'il me semble! |
|
|
| _IDS_ |
Moi je ne vois pas de quoi on se plein:confused:
Sud:
Ferry Corsten
Carl Cox
Sasha
Digweed
et d'autres que j'oublie certainement
Nord (paris):
Sasha
Kleinenberg
Warren
Nathan Fake
Marco.V
Judge Jules
etc...
Lyon:
G&D
Scott Bond
James Holden
RANK 1
NU NRG
MISJA HELSLOOT
PRECISION
MENNO DE JONG
AGNELLI & NELSON
MARK NORMAN
JOHN OO FLEMMING
ABOVE & BEYOND
JOHN O'CALLAGHAN
NIKLAS HARDING
etc...
Strasbourg:
Rank.1
Alex Morph
Enfin bref, je pense qu'il faut relativiser un peu et arreter de se plaindre!!!
C'est sur que si vous attendez uniquement la venue de "Monsieur Tiesto" pour estimer qu'il y a de la bonne musique et de bonnes soirées dans le sud ou en France...:nervous: |
|
|
| _ Andy _ |
Sud:
Ferry Corsten
Carl Cox
Sasha
Digweed
Holden
Seaman
Mauro Picotto
Sven Vath
Morillo
...
;)
Sinon pour répondre à MARCO, Tiësto était prévu dans le line up "évolutif" de l'Inox 2004 à Toulouse cette année, il a finalement été remplacé par Sasha. Ca veut dire que contacts il y a bien eu et qu'ils avaient déjà à l'époque l'oeil dessus. Et comme c'est la même team qui organise l'event de Lyon, apparement ils ont réussi à conclure. Et peut être que tu auras aussi l'occasion de le voir vers mai 2006 à Toulouse ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Nord (paris):
Sasha
Kleinenberg
Warren
Nathan Fake
Marco.V
Judge Jules
etc... |
Gniiii ? :eyes:
Quand ? Où ? :eyespop: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Gniiii ? :eyes:
Quand ? Où ? :eyespop: |
il est passé au Queen un samedi soir, en mai ou juin je sais plus...mais j'avais pas été :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
il est passé au Queen un samedi soir, en mai ou juin je sais plus...mais j'avais pas été :o |
ah ok... curieux, j'étais pas au courant... :p |
|
|
|
|