return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
De la puissance!
View this Thread in Original format
JLP
Je veux de la puissance! C'est ca que j'attend de la trance.

Je veux plus de Zhukov, de Dogzilla.

Du Dogzilla, j'en veux a la pelle. Your Eyes, Dark Side Of The Moon.

Je veux encore plus de Mission 7, Love Is Gonna Save Us.

Je veux plus de Prayer For A God, de Last Time.

J'en ai marre de ces conneries, c'est bon on s'aime allez on a compris on est la pour danser.

J'en ai marre de ces melodies vides, marre du succes des rythmes sans ames. Marre des poum poum qui ne veulent rien dire.

J'veux que ca dure des heures, comme Perfect Silence ou Confusion.

Je veux de l'Outhouse a 140bpm.

Jamais j'ai entendu une montée comme celle dans le remix de Dogzilla de Dark Side Of The Moon, juste avant le break.

Y'en a pas assez des artistes qui degagent une puissance comme ca.

Je veux pas du bourrin, je veux de la puissance.
MinsK
quote:
Originally posted by JLP
Je veux de la puissance! C'est ca que j'attend de la trance.

Je veux plus de Zhukov, de Dogzilla.

Du Dogzilla, j'en veux a la pelle. Your Eyes, Dark Side Of The Moon.

Je veux encore plus de Mission 7, Love Is Gonna Save Us.

Je veux plus de Prayer For A God, de Last Time.

J'en ai marre de ces conneries, c'est bon on s'aime allez on a compris on est la pour danser.

J'en ai marre de ces melodies vides, marre du succes des rythmes sans ames. Marre des poum poum qui ne veulent rien dire.

J'veux que ca dure des heures, comme Perfect Silence ou Confusion.

Je veux de l'Outhouse a 140bpm.

Jamais j'ai entendu une montée comme celle dans le remix de Dogzilla de Dark Side Of The Moon, juste avant le break.

Y'en a pas assez des artistes qui degagent une puissance comme ca.

Je veux pas du bourrin, je veux de la puissance.

+999999999^999999999 :D ! Dogzilla fan ;)
Kartman
Bah écoutez du HardStyle :D


Non sans rire le remix de dark side of the moon est énorme c'est un des meilleurs breaks que je connaisse !
Defcon_7
Pour la puissance, choose PvD:D
MinsK
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour la puissance, choose PvD:D

PvD c'est pas la même puissance: les mélodies sont super agréables, c'est hyper clean comme son, ca passe tout seul.
Dogzilla t'as un break hyper entrainant, des montées qui te donnent des sueurs froides, et tu fini comme un fou :D
thetrancer303
Ben voilà, je l'attendais celle là, enfin quelqu'un qui trouve le son trance du moment un peu mou. Vous voulez de l'hardtrance, c'est ça !!
Après on va dire que ce style est mort...

On va voir à Zurich la tendance des 3 grosses tetes et après on en discute....
severnayaprods
quote:
Originally posted by MinsK
Dogzilla t'as un break hyper entrainant, des montées qui te donnent des sueurs froides, et tu fini comme un fou :D


+1, le In Your Eyes m'a retourné le cerveau et filé des frissons pendant des lustres...

Faut que je me dégotte leur remix de Dark Side Of The Moon, je l'ai sur un set quelquepart mais où???... :D

En tout cas nice avatard, je l'avais remarqué déjà y'a quelques jours :wtf:
_Marco_
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour la puissance, choose PvD:D



je reformule "choose des sets de PvD" :toothless

sinon y a dogzilla - without you aussi
JLP
En effet il y a une grosse difference entre Dogzilla et PvD, +1 Minsk ;)

Without You, vraiment ce que je cherche a eviter. Pour ce genre de chose les Above & Beyond font vraiment bien mieux.

Sinon TheTrancer, je sais que tu es fan d'Hardstyle, mais ce n'est pas ce que je recherche, ecoute l'extrait que j'ai mis, ou les titres que j'ai cité ;)
djmanu
Les médicaments et puis dodo :D

MinsK
quote:
Originally posted by JLP
Without You, vraiment ce que je cherche a eviter. Pour ce genre de chose les Above & Beyond font vraiment bien mieux.

Sinon TheTrancer, je sais que tu es fan d'Hardstyle, mais ce n'est pas ce que je recherche, ecoute l'extrait que j'ai mis, ou les titres que j'ai cité ;)

+1, depuis "Your Eyes" je trouve que Dogzilla baisse un peu niveau qualité.
Et puis Dogzilla c'est, selon moi, la "limite" entre la bonne Trance puissante (comme je l'ai décrit plus) et la HardTrance (encore plus dur niveau percu) ou le HardStyle (encore plus dur et trop de BPM pour moi)
kalix
quote:
Originally posted by _Marco_
je reformule "choose des sets de PvD" :toothless

sinon y a dogzilla - without you aussi


+1

Entièrement d'accord... PvD sait etre tres violent dans certains set

:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement