return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Evenement Trance de Lyon 26 et 27 Aout!
View this Thread in Original format
Nono
Salut à tous les Français fans de Trance!

Je compte aller sur Lyon le 26 et le 27 pour l'évènement Trance Français, l'un des premiers d'ailleurs.

En fait, je voulais savoir si je commande ma place via le net demain, s'il y aura encore des places? Il n'y en à plus des masses je crois.

Si quelqu'un est au courant, ce serait sympa de me faire savoir, si il y a des places dispos, de façon à ce que je puisse m'y rendre.

Voila, merci pour vos réponses!

:D
raph93
salut à toi!

t'aura ta réponse ici:

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=247747 ;)
stanymi
non je suis pas sur qu'il aura sa réponse ici. je comprends que qqn qui déboule ici ait pas envie de se retaper les XXX pages pour poser une question et trouver un semblant de réponse.

Dany doit être débordé et le pb c'est que seulement lui pourra te répondre :( alors même par mail je sais pas s'il pourra te répondre. Essaye quand même, c peut-être préférable. va sur d-prod.com pour l'obtenir ;)

honnêtement je m'aventurerais pas à acheter sur le net maintenant, c'est trop tard quoi.

Bon courage et surement au week-end prochain ;)
Nono
Ok merci beaucoup quand même, mais de toute façon y'a toujours peut-être moyen de choper les places à l'entrée, vu que sur etn.fm c'est ce qu'ils marquent. On verra bien...

En fait, le gros problème, c'est que j'habite Dunkerque, et que Lyon ça fait pas loin de 1000 bornes quand même!!! Enfin, je compte faire Dunkerque - Paris puis Paris - Lyon en TGV et puis même si c'est plein quand j'arrive, si malheuresement ça devrait arriver, je peux encore visiter Lyon, je n'y suis jamais allé donc, c'est l'occasion.
Et puis après pourquoi pas aller faire un tour sur la côte d'Azur.
Enfin, j'arrête de te raconter ma vie, lol...

Enfin, si ça ne marche pas, tant pis, je tenterais autre chose, Sensation en Hollande peut-être, je ne sais pas, on verra. Mais bon, un évènement Trance chez nous, on en voit pas toujours, donc!

;)
choukri
quote:
Originally posted by Nono
je peux encore visiter Lyon

Ya rien à voir là bas :D

Je rigole, ya les monts d'or à visiter :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by dany
Y aura "peut-être" une caisse.

Sinon en lieu de préventes sur Lyon il y a :

La Chapelle Café - 8 Quai des Célestins - 69002 LYON
Scud Import - 52 Quai St Vincent - 69001 LYON

Essayes de les appeller peut être nono ?
Nono
Clair, mais mets toi à la place du Dunkerquois qui débarque dans le sud!!!

C'est mort chez nous par rapport à chez vous!
Y'aura toujours des trucs à voir, y'a pas que la trance dans la vie.

Keske c'est les monts d'or, un truc en rapport avec les prostituées, non? Ca me n'étonnerais pas, ça! Tu connais le Minck à Dunkerque?
Et puis bon, en même temps je fais aussi un peu ce que je veux.

Merci pour l'info severnayaprod, mais ça repond pas au standard!
Pas de bol, je vais réessayer ce soir, on verra bien.

Et même si je le manque cet évènement, c'est pas trop grave. C'est le 1èr d'une longue série, de toute façon!!!
PEZ68
Pourquoi ca serait trop tard pour commander? :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Pourquoi ca serait trop tard pour commander? :conf:

ben commander les places c ok,mais pour les recevoir dans les temps...euh..
Nono
C'est clair, il est la le problème.

Enfin, je crois qu'il est temps de fermer cette page.
Je crois que ça n'avancera à rien de discuter davantage de cette soirée, enfin moi en ce qui me concerne, je n'irai pas, donc.

Maintenant, je suivrai les évènements Trance à la trace pour être sur de ne rien manquer. Ce sera plus simple.

Voila, sur ce, chers fans de Trance, je vous laisse et vous souhaite bonne continuation!
;)

d&b
faut pas te décourager aussi vite, y'a surement un moyen, je sais pas, tu demande à un TA de Lyon si il peut pas avoir un billet et te le filer sur place ou bien un truc disant que t'as payé avec code et identifiant...
parfois c'est dur d'aller à des soirée trance mais faut pas se décourager pour un rien (j'en sais quelque chose :D :D )
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
parfois c'est dur d'aller à des soirée trance mais faut pas se décourager pour un rien (j'en sais quelque chose :D :D )

on sent le gars plein d'expérience :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement