|
Evenement Trance de Lyon 26 et 27 Aout! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nono |
C'est pas bien de se moquer du monde severnayaprods, mais j'ai quand même éclaté de rire en matant ton dernier post! Lollllllllllll!!!!
C'est vrai que ça sent un peu la magouille quand même, désolé d&b, si tu as lu mes posts, j'habite Dunkerque, je ne connais absolument PERSONNE des x PERSONNES qui vivent dans la ville de Lyon, alors comment veux tu faire confiance à un inconnu, surtout pour un évènement de cette ampleur et un billet qui coûte ce prix???
Non franchement, je ne prends jamais de décision à l'arrache et c'est pas aujourd'hui que ça changera. Voila, je pense qu'il va falloir penser ça bien à l'avance la prochaine fois!
Enfin, pour tous ceux qui veulent discuter de Trance ou d'autre chose avec moi, faut surtout pas hésiter, j'ai ajouté toutes vos adresses de TA présentes dans ce "thread" à ma "Buddy List".
Si surtout il y a un morceau qui vous plaît, j'aime bien parler des morceaux en particulier en fait (je m'entraîne à faire des reviews sur mes ziks en ce moment), allez y, balancez moi des tonnes de PM pour en discuter! |
|
|
| d&b |
tu peux faire confiance à tout le monde ici ;)
mais c'est vrai que si tu prends pas de décision à l'arrache.. c'est juste dommage.
je pense que Kartman aura quelques billets en trop à revendre :stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| Nono |
| quote: | Originally posted by d&b
tu peux faire confiance à tout le monde ici ;) |
Ca rien n'est moins sur... C'est fini le myhte du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" des films Français kitch façon années 80.
Non, franchement ce n'est pas trop de ça que je doute, et ça m'importe peu en fait, on reste dans le virtuel de toute façon.
Ce qui m'interresse c'est votre niveau d'addiction à la trance, plutôt, ce qui semble on ne peut plus normal pour un forum de trance.
Voila,
:stongue: |
|
|
| dj dany lyon |
Débordé... oui... Beaucoup
Alors Nono oui tu peux encore commander sur le net jusqu'au Mercredi 24 Août pour les Français et jusqu'au Mardi 23 Août pour les étrangers.
Sur place il y aura quelques places, mais ce sera juste je pense.
Tu réserves donc sur www.d-prod.com
=> Choukri : Viens à Lyon tu vas voir s'il y a rien à visiter... :mad: :mad: :mad: |
|
|
| Kartman |
Je comprends ton inquietude par rapport a la confiance mais tu decouvriras que TA FR c'est pas seulement la trance qui nous lie mais aussi le fait de savoir que partout ou on n'ira on se retrouvera et y aura toujours un Ta pour t'aider si t'as un souci
lol ok j'abuse un peu la !
Dany > Pour ma femme on fé comment pour le ticket ? je te contacte demain en plus g ptet un pote ki vient mais il doit encore "réfléchir" :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| Nono, te décourage pas c clair...Réserve le billet sur d-prod et demande à Dany qu'il te le file le jour J. je pense que c jouable comme ça non ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
=> Choukri : Viens à Lyon tu vas voir s'il y a rien à visiter... :mad: :mad: :mad: |
Je faisais mon marseillais tu le sais ;) |
|
|
| Nono |
Ca va merci les gars vous m'avez redonné espoir, lol!!!
Non, bon ba merci beaucoup Dany, je visite ton site et j'espère que ça ira!
Enfin, il faut bien se lancer me diriez vous!
Le problème en fait, c'est que c'est ma prmière soirée Trance et que ça va être une sacrée découverte pour moi, vu que de toute ma vie, en 20 ans donc, je n'ai été que 2 fois en boîte!!! Et ce n'est pas à cause des boîtes en elles mêmes, mais pour la zik!
En plus, je pense qu'ils auraient du réserver l'exclusivité de l'entrée en boîte aux seuls Français. Sans vouloir être raciste et encore moins patriote, je pense que les étrangers en ont assez chez eux des soirées Trance!
Moi j'en rêve jour et nuit, alors que pour certains c'est prèsque banal!
Quand à toi Dany, je crois et j'espère de tout coeur pouvoir te faire vraiment confiance, je compte sur toi!!!
Je suis prêt à payer le double voir le triple du prix pour ces 2 jours au paradis!
La trance, ce n'est plus ma passion, c'est carrément le stade supérieur, c'est, avec les langues étrangères, une de mes raisons de vivre!!!
Voila, franchement j'espère tous vous revoir à Lyon, les gars! |
|
|
| Nono |
Ok Dany,
Ca marche, demain Jeudi 18 Aout, donc, je réserve une place.
Merci pour toutes les infos!
Enfin, et sinon comment je fais une fois que j'ai payé?
Est-ce que je reçois une reçu me prouvant que j'ai payé?
Une fois sur place, tu seras à l'entrée pour les places pour nous faire rentrer?
Merci bien et à bientôt!
Longue vie à la trance!!! |
|
|
| Defcon_7 |
[QUOTE]Originally posted by Kartman
Je comprends ton inquietude par rapport a la confiance mais tu decouvriras que TA FR c'est pas seulement la trance qui nous lie mais aussi le fait de savoir que partout ou on n'ira on se retrouvera et y aura toujours un Ta pour t'aider si t'as un souci
lol ok j'abuse un peu la !
[QUOTE]
Mais non on est tous potes ici:toothless
C'est ça une "communeauté";) |
|
|
| Nono |
Hé cool! Defcon_7
Tu es de Lille. Tu fais des soirées dans le coin?
:happy2: |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by Nono
Ok Dany,
Ca marche, demain Jeudi 18 Aout, donc, je réserve une place.
Merci pour toutes les infos!
Enfin, et sinon comment je fais une fois que j'ai payé?
Est-ce que je reçois une reçu me prouvant que j'ai payé?
Une fois sur place, tu seras à l'entrée pour les places pour nous faire rentrer?
Merci bien et à bientôt!
Longue vie à la trance!!! |
Tu auras un reçu de Paypal prouvant que t'as payé.
Dès que je suis averti par Paypal de ta réservation je fais partir la place.
Si tu réserves aujourd'hui (17 Aôut), tu auras ta place au plus tard dans 2 jours.
Rdv le 26/27 |
|
|
|
|