return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Trance 2005 : photos de soirées....
View this Thread in Original format
stanymi
j'ai passé 3 heures hier à intégrer toutes les photos 2005 des soirées que j'ai faites au super viewer que j'ai récupéré (non, ce n'est pas moi qui l'ait fait, j'en suis bien incapable d'ailleurs...le soft, c'est "exposé" si certains sont intéressés. un peu chiant à comprendre au début mais bon...)

http://stanymi.free.fr/trance/

Voilà. Bon visionnages de photos :) Hésitez pas à me dire si des photos s'affichent pas. merci

Si vous voulez récupérer des photos en taille réelle, demandez-les moi (album / numéro de la photo)
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
j'ai passé 3 heures hier à intégrer toutes les photos 2005 des soirées que j'ai faites au super viewer que j'ai récupéré (non, ce n'est pas moi qui l'ait fait, j'en suis bien incapable d'ailleurs...le soft, c'est "exposé" si certains sont intéressés. un peu chiant à comprendre au début mais bon...)

http://stanymi.free.fr/trance/

Voilà. Bon visionnages de photos :) Hésitez pas à me dire si des photos s'affichent pas. merci

Si vous voulez récupérer des photos en taille réelle, demandez-les moi (album / numéro de la photo)

C'est très bien fait et les photos sont vraiment biens
benjamin
et merde je suis quand meme dessus ... :o :p
The Corry
Excelent !!! C'est super bien fait :) Congrat
MinsK
Clair! Nikel ce programme!

Et en plus il est gratos :D
stanymi
Tiens j'me rends compte que j'ai sans doute trop tiré sur les octets sur les grandes images...ca pixellise à fond sur certaines. V revoir ca
Defcon_7
Yep zoli:)
PEZ68
Très bonne initiative!
severnayaprods
OUAGADOUGOU mon frère!!! :D :D :D

Top en effet, je suis fan ;)

PS: PM sent ;)
Kartman
Très sympa ca !

Purée la gueule que j'avais à la soirée à l'ASTA :toothless

Mister NjoY
C'est beau !
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Si vous voulez r?cup?rer des photos en taille r?elle, demandez-les moi (album / num?ro de la photo)

Voil? alors...

je vous copie ce que je ne veux pas recevoir :
quote:

Kikoo

Vraiment classe ton systemde de visionnage, workd perfectly

ALors j'ai fait mon march?, je voudrais bien r?cup?rer les photos suivantes, dans le format le plus gros possible que tu aies (Depuis que je suis en 2 megas, je me prive pas... je voudrais en imprimer quelques unes en grand format

merci (et non pas merKi ) d'avance

bon d?j? on passera sur le kikoo
:mad: :whip: :whip: :whip: :whip:

Ensuite, ok je veux bien filer les photos en grand format...encore faudrait-il qu'on me dise lesquelles je dois filer !!! :stongue:

bon pis ?vitez les merki ? la fin...

CA M'EXASPERE !!!!!!!!!!!
lol

...ah oui vous vous demandez surement quel est l'abruti qui m'a envoy? ?a ?...Son pseudo commence par Severna et finit par yaprods :conf: mdr :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement