|
Paris le weekend du 2-3 Sep
|
View this Thread in Original format
| bululu |
| J y serai a Paris , y aura t-il de belles soiree ce weekend la a , (Prog,Elecrto) merci d avance pour vos commentaires. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by bululu
J y serai a Paris , y aura t-il de belles soiree ce weekend la a , (Prog,Elecrto) merci d avance pour vos commentaires. |
rien de bien terrible...
http://www.parisbouge.com/ |
|
|
| bululu |
| J ai contaste des site de DJ qu auncun grand DJ ne sera a Paris :( ,. quand je compare une ville comme montreal ou la populationet est le 1/4 que celle de PAris avec des grands nom chaqu weekend ( Par example DIGWEED et HOWELLS au ARIA la meme soiree 4 SEP) je me dis que Paris ne bouge pas vraiment :( :( . |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by bululu
J ai contaste des site de DJ qu auncun grand DJ ne sera a Paris :( ,. quand je compare une ville comme montreal ou la populationet est le 1/4 que celle de PAris avec des grands nom chaqu weekend ( Par example DIGWEED et HOWELLS au ARIA la meme soiree 4 SEP) je me dis que Paris ne bouge pas vraiment :( :( . |
va à Montréal.
sinon bonjour. :rolleyes: ouais je suis con et chiant avec ça mais putain, c'est pas la mort de dire bonjour puté !! :mad: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by stanymi
va à Montréal.
sinon bonjour. :rolleyes: ouais je suis con et chiant avec ça mais putain, c'est pas la mort de dire bonjour puté !! :mad: |
:toothless
...Paris c'etait mieux avant :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Ca _peut_ le faire... faut voir aussi ce que notre ami souhaite entendre comme son... ;)
Sinon je dirais même... est-ce que Paris a déjà été mieux... :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by raph93
rien de bien terrible...
|
OMFG:eyes:
Et la soirée "We Love Kompakt" alors? avec
- Micheal Mayer
- Koze
- Thomas Fehlmann
- Tobias Thomas
- Jennifer Cardini
- Jo Saubier
- Mathias Aguayo
- Dirk Leyers
- Justus Köhncke
- Sasha Funke
à l'aquaboulevard, bon c'est sûr c'est pas de la trance mais la minimal ça reste sympa je trouve:) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
OMFG:eyes:
Et la soirée "We Love Kompakt" alors? avec
- Micheal Mayer
- Koze
- Thomas Fehlmann
- Tobias Thomas
- Jennifer Cardini
- Jo Saubier
- Mathias Aguayo
- Dirk Leyers
- Justus Köhncke
- Sasha Funke
à l'aquaboulevard, bon c'est sûr c'est pas de la trance mais la minimal ça reste sympa je trouve:) |
Ya de grosses salles là bas, je m'en souviens d'une d'ailleurs. Je suis content de voir que ça repart la loc' de grande salle pour les grosses soirées.
Effectivement ça peut être sympa mais c'est plus teuf que clubbing ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by choukri
Ya de grosses salles là bas, je m'en souviens d'une d'ailleurs. Je suis content de voir que ça repart la loc' de grande salle pour les grosses soirées.
Effectivement ça peut être sympa mais c'est plus teuf que clubbing ? |
Chope toi une compile de Kompakt et imagine un teufeur là-dessus, nan moi je l'imagine pas trop:toothless
Un exemple de track sortie chez Kompakt c'est Wighnomy Bros "Wurz + Blosse", 5è track sur le cd1 de ISOS4 (y'en a plein d'autres mais celle là vous parlera sans doute plus). |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
OMFG:eyes:
Et la soirée "We Love Kompakt" alors? avec
- Micheal Mayer
- Koze
- Thomas Fehlmann
- Tobias Thomas
- Jennifer Cardini
- Jo Saubier
- Mathias Aguayo
- Dirk Leyers
- Justus Köhncke
- Sasha Funke
à l'aquaboulevard, bon c'est sûr c'est pas de la trance mais la minimal ça reste sympa je trouve:) |
ouais ca peut etre cool ca :) |
|
|
| raph93 |
| la prochaine grosse venue sera celle de Nic Fanciulli (aka Skylark) le 11 sept. au Concorde Atlantique :o |
|
|
|
|