return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
[HS] Amstrong s'est fait prendre (pg. 5)
View this Thread in Original format
RazerYokes
quote:
Originally posted by _IDS_
Aujourd'hui pas un seul produit dopant utilisé à ce jour n'est inconnu des laboratoires et hôpitaux. Tous sont détectés sans exception, les techniques médicales d'analyses et les outils utilisés par les chimistes ne laissent pas la place au doute.
Aucune équipe ne peut avoir le budget, les médecins, et les connaissances de ceux ci nécessaire à l'élaboration du super dopant indétectable.


Il y a quelques temps, j'imagine que ces gens tenaient le même discours et on a eu le droit au scandale Balco. Balco c'est le labo américain qui fabriquait une drogue à ce moment indétectable (THG aka steroid tetrahydrogestrinone). Puis quand l'AMA a su comment la détecter, c'est un nombre impressionnant d'athlètes de haut niveau qui furent attrapés. Regardez en la liste et la variétés des sports touchés : http://www.mercurynews.com/mld/merc...doping_scandal/

Même la médaillée américaine Marion Jones fut suspectée car le directeur de Balco a affirmé l'avoir vu s'injecter des hormones de croissance. La pauvre a nié, mais son nom apparaissait sur un chèque visé au nom de la compagnie Balco héhéhé...

Bref, je me pose la question... serait-il possible que la science des "drogues de performances" soit toujours en avance sur celle de détection ?

Inventer une drogue indétectable doit être l'une des découverte chimique (ou génétique?) les plus payantes que l'on peut faire... par un labo évidemment.. une équipe seule n'en verrait pas assez d'avantages financiers..

J'ai pas de réponses mais beaucoup de doutes...
kalix
Au risque de reprendre un principe très connu...

"Pour créer un ange, il faut connaître son démon", et c'est le principe de tout vaccin.
Ce que je veux dire c'est que techniquement on peut être en avance sur ces produits à condition de les créer avant eux...
Et là revient le problème du lobbying.

bref je pense que dans la configuration actuelle, on sera toujours avec un petit train de retard sur les produits dopants.

:)
d-miurge
http://permanent.nouvelobs.com/spor...04.OBS8307.html

Encore des doutes?
d&b
quote:
Originally posted by d-miurge
http://permanent.nouvelobs.com/spor...04.OBS8307.html

Encore des doutes?



quelqu'un avait des doutes sur notre planète ? :conf: :D :D :D
benjamin
quote:
Moins de quinze jours après les révélations du quotidien L'Equipe sur le dopage à l'EPO de Lance Armstrong durant sa première victoire sur le Tour de France en 1999, l'Américain contre-attaque de manière fracassante. L'Américain évoque mardi, dans une interview accordée à un quotidien texan, son possible retour sur la Grande Boucle. Sa motivation? Toute trouvée, Armstrong voyant là "le meilleur moyen d'emmerder les Français!" Une hypothèse que Johan Bruyneel, le manager de la Discovery Channel, s'est empressé de... confirmer.


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
PEZ68
yay :)
Romain
lol, il croit vraiment qu'on en a quelque chose à cirer ? :toothless


Puis, quel tact.
d&b
il veut peut etre mourir en faisant son métier...


















d'un coup de fusil
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
il veut peut etre mourir en faisant son métier...




d'un coup de fusil



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


j'ai de bons amis pseudo-chasseurs... car braconniers :wtf: :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


j'ai de bons amis pseudo-chasseurs... car braconniers :wtf: :D


J'engage:toothless ainsi que quelques snipers

severnayaprods
quote:
Originally posted by Defcon_7
J'engage:toothless ainsi que quelques snipers


ca roule...

le tour de france demarre debut Juillet??

bon je leur coupe l'acces a l'alcool dès Mars 2006, histoire qu'ils y voient plus clair, des fois qu'ils tireraient sur les motos de gendarmes (vous medirez, vu comment il est chargé l'autre, ils roulent quasi à la même vitesse)...

:haha:
boullette
on va lui sauter dessus comme ça pour l'écraser:



photo prise pendant le tour de France 04.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement