|
[HS] Amstrong s'est fait prendre (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Aujourd'hui pas un seul produit dopant utilisé à ce jour n'est inconnu des laboratoires et hôpitaux. Tous sont détectés sans exception, les techniques médicales d'analyses et les outils utilisés par les chimistes ne laissent pas la place au doute.
Aucune équipe ne peut avoir le budget, les médecins, et les connaissances de ceux ci nécessaire à l'élaboration du super dopant indétectable. |
Il y a quelques temps, j'imagine que ces gens tenaient le même discours et on a eu le droit au scandale Balco. Balco c'est le labo américain qui fabriquait une drogue à ce moment indétectable (THG aka steroid tetrahydrogestrinone). Puis quand l'AMA a su comment la détecter, c'est un nombre impressionnant d'athlètes de haut niveau qui furent attrapés. Regardez en la liste et la variétés des sports touchés : http://www.mercurynews.com/mld/merc...doping_scandal/
Même la médaillée américaine Marion Jones fut suspectée car le directeur de Balco a affirmé l'avoir vu s'injecter des hormones de croissance. La pauvre a nié, mais son nom apparaissait sur un chèque visé au nom de la compagnie Balco héhéhé...
Bref, je me pose la question... serait-il possible que la science des "drogues de performances" soit toujours en avance sur celle de détection ?
Inventer une drogue indétectable doit être l'une des découverte chimique (ou génétique?) les plus payantes que l'on peut faire... par un labo évidemment.. une équipe seule n'en verrait pas assez d'avantages financiers..
J'ai pas de réponses mais beaucoup de doutes... |
|
|
| kalix |
Au risque de reprendre un principe très connu...
"Pour créer un ange, il faut connaître son démon", et c'est le principe de tout vaccin.
Ce que je veux dire c'est que techniquement on peut être en avance sur ces produits à condition de les créer avant eux...
Et là revient le problème du lobbying.
bref je pense que dans la configuration actuelle, on sera toujours avec un petit train de retard sur les produits dopants.
:) |
|
|
| d&b |
quelqu'un avait des doutes sur notre planète ? :conf: :D :D :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | | Moins de quinze jours après les révélations du quotidien L'Equipe sur le dopage à l'EPO de Lance Armstrong durant sa première victoire sur le Tour de France en 1999, l'Américain contre-attaque de manière fracassante. L'Américain évoque mardi, dans une interview accordée à un quotidien texan, son possible retour sur la Grande Boucle. Sa motivation? Toute trouvée, Armstrong voyant là "le meilleur moyen d'emmerder les Français!" Une hypothèse que Johan Bruyneel, le manager de la Discovery Channel, s'est empressé de... confirmer. |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Romain |
lol, il croit vraiment qu'on en a quelque chose à cirer ? :toothless
Puis, quel tact. |
|
|
| d&b |
il veut peut etre mourir en faisant son métier...
d'un coup de fusil |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
il veut peut etre mourir en faisant son métier...
d'un coup de fusil |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
j'ai de bons amis pseudo-chasseurs... car braconniers :wtf: :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
j'ai de bons amis pseudo-chasseurs... car braconniers :wtf: :D |
J'engage:toothless ainsi que quelques snipers |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'engage:toothless ainsi que quelques snipers |
ca roule...
le tour de france demarre debut Juillet??
bon je leur coupe l'acces a l'alcool dès Mars 2006, histoire qu'ils y voient plus clair, des fois qu'ils tireraient sur les motos de gendarmes (vous medirez, vu comment il est chargé l'autre, ils roulent quasi à la même vitesse)...
:haha: |
|
|
| boullette |
on va lui sauter dessus comme ça pour l'écraser:

photo prise pendant le tour de France 04. |
|
|
|
|