return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Tiesto @ Sportpaleis Illusion - Anvers (23/09/05)
View this Thread in Original format
Vas
Il y a du monde ici qui compte y aller ? :)



-> Programme :

ILLUSION - 18 Years Celebration on Friday, September 23rd

:: HALL 1 - the MAIN AREA will bring you the music from the ground level with DJ TIESTO

& guest dj's MONTANA and RONALD VAN GELDEREN and the Illusion 'Groundlevel' dj-crew.

:: HALL 2 - THE LEVEL will bring you the best ‘level’-music and electrohouse music
with the illusion 'The Level' residents and guest DJ ELEKTROKID

:: HALL 3 - BELGIAN RETRO HALL will bring you the hottest retro tracks
with lots of guest DJ’s like GHOST, FRANKY KLOECK, JAN VERVLOET, A-TOM-X, DJ COONE &
DJ JAN

Préventes : 22 Eur (VIP : 31,5 Eur)
kalix
Ca m'aurait bien dit.....

Mais ca me fait un peu loin....:(

:)
djmanu
Présent!
lost_in_trance
Non! Je n'ai pas envie qu'on me marche sur les pieds.
Beaufix
J'y vais.

http://www.18yearsillusion.be/index2.html
TranceLvR
j'y serai aussi normallement :D
djmindreaper
Normalement j'y vais mais ça va être hard car je rentre d'Ibiza le 22!! :crazy: :crazy: :crazy: Je vais donc sans doute être un peu explosé après 10 jours de fête mais bon, c'est pas trop le genre de truc qu'on peut se permettre de rater, surtout que j'habite pas loin du Sportpaleis!
lost_in_trance
J'ai un ami qui vend 2 places pour cause de rupture avec sa copine. Il n'a pas envie d'y aller seul non plus.
30 euros

(0032)474206011
0474206011
Vas
plus que 10 jours avant l'event :)
anne348
j'y vais! je ne vais pas rater tiesto à 10 min de chez moi ;)

Lolo
et dire que j'vais rater ça!!!
anne348
>et dire que j'vais rater ça!!!

pourquoi? tu as troiuvé quelque chose de mieux à faire ;) ?!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement