|
Ibiza en Septembre
|
View this Thread in Original format
| djmindreaper |
Je vais à Ibiza (tout seul) du 12 au 22 septembre. Je compte me faire un max de soirées trance. Je serais à San Antonio.
Y en a t'il parmi vous qui seront aussi sur l'ile pendant cette période? Ce serait sympa de se rencontrer sur place... :gsmile: |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Je vais à Ibiza (tout seul) du 12 au 22 septembre. |
tin moi aussi je comptais faire 48-72h une descente pour faire les Close Party de la saison... mais bon + tot... (debut sept. genre entre 5 et 12)
Mais bon le porte monnaie jugeras par lui-meme. :p rien de sur for me a ce jour. :thepirate |
|
|
| raph93 |
jeudi soir y'a la meilleur Cream de cette été...
Gabriel & Dresden + PVD :crazy: :crazy: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by raph93
jeudi soir y'a la meilleur Cream de cette été...
Gabriel & Dresden + PVD :crazy: :crazy: |
Clair!! :eyes:
Le truc de fouuu :eyespop: |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by raph93
jeudi soir y'a la meilleur Cream de cette été...
Gabriel & Dresden + PVD :crazy: :crazy: |
et oui rien kpour ca ca vo lcoup.... :sadgreen: :cool: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
et oui rien kpour ca ca vo lcoup.... :sadgreen: :cool: |
tu m'etonnes, c limite partir jeudi matin, passer la soirée la bas, et rentrée vendredi soir...en low-cost y'a surement moyen :) |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
tin moi aussi je comptais faire 48-72h une descente pour faire les Close Party de la saison... mais bon + tot... (debut sept. genre entre 5 et 12)
Mais bon le porte monnaie jugeras par lui-meme. :p rien de sur for me a ce jour. :thepirate |
Si t'as l'occasion, essaie de venir le 13 à la closing party Slinky à l'Eden (la plus belle boite d'Ibiza, du moins à mon avis...), il y aura Dave Pearce, Scot Project et Dave Lea. Musique trance/ hard trance donc. J'y serais, et il y aura aussi mon pote Jean-Paul de Fontainebleau (bien connu par nombre d'entre vous...) qui lui finira son séjour. |
|
|
| LoginZ |
Ibiza en septembre, spleen en novembre...
P.S Es Paradis est quand meme plus jolie que l'eden, non ;p ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
il y aura aussi mon pote Jean-Paul de Fontainebleau (bien connu par nombre d'entre vous...) qui lui finira son séjour. |
Pardon mais je vois pas si c'est du 2nd degré, une blague... ou qqch de sérieux ? :conf: |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pardon mais je vois pas si c'est du 2nd degré, une blague... ou qqch de sérieux ? :conf: |
Pourquoi tu demandes ça? Tu connais Jean-Paul? C'est un super pote à moi, on s'est fait nos premières soirées trance ensemble. Il part à Ibiza demain et il y reste 2 semaines. On s'était déjà fait Ibiza ensemble en 2001 (merveilleux souvenirs :crazy: :crazy: :crazy: ) mais malheureusement cette année ça n'a pas pu se faire, on se croisera juste un soir à l'Eden... |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by LoginZ
P.S Es Paradis est quand meme plus jolie que l'eden, non ;p ? |
C'est vrai que l'Es Paradis est une belle boîte aussi, tout en blanc et pleine de lumière. Mais perso je préfère le look plus hi-tech de l'Eden, et la forme de la salle. Et puis il parait que l'Eden a été revu l'hiver dernier: nouveau sound system, nouvelles lumières. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
C'est vrai que l'Es Paradis est une belle boîte aussi, tout en blanc et pleine de lumière. Mais perso je préfère le look plus hi-tech de l'Eden, et la forme de la salle. Et puis il parait que l'Eden a été revu l'hiver dernier: nouveau sound system, nouvelles lumières. |
nouveau sound system ? il avait a peine deux ans et demi le dernier...
c'est quoi l'idée ? faire en sorte qu'on entende judge jules sur la lune ?
j'ai presque perdu l'usage d'une oreille là bas... bonjour, la pression acoustique, c'est taré comment c'est fort:crazy:.
Bonne chance quand même, faudra penser aux bouchons...
je revois encore l'image d'un mec xtasié, en train de mettre sa tete dans le woofer d'une des enceintes face à la scène :p... |
|
|
|
|