|
Happy Birthday Steve-Austin!
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| J'esperrre que tu fas manger une bonne tarrrte à la bièrrre pourr tes 27 ans! :D |
|
|
| severnayaprods |
| +1, HB man :happy2: |
|
|
| Lolo |
humainement, tu vaux pas 3 milliards, mais beaucoup plus que ça!!!
Bonaniversereuuuuuuuh!
Melo+lolo |
|
|
| Tashita |
| Joyeux annif !!! :D |
|
|
| JediK |
Bel anniv a toi!
Plein de bonnes choses! ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Bonne Anniv ;) |
|
|
| rafon3 |
Allé je suis polyglote, je te la fais en belge:
Choyeux zannifersaire!:) |
|
|
|
|