return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Septembre 2005 (pg. 2)
View this Thread in Original format
tracid


CD1: Kreucht

01 THE VEGETABLE ORCHESTRA - Ciboulette[Luciano Remix]
02 TERMITEN - Nordhorn[B1]
03 MATHEW JONSON AND THE MOLE - Dirt Road And A Boat From Soundwave
04 TRIOLA - Leuchtturm[Wighnomy's Polarzipper Remix]
05 FRANK MARTINIQ - Use Fuse
06 MICHAEL MAYER - Lovefood[Matias Aguayo Mix]
07 DUB KULT - On And On[Guido Schneider's Remix]
08 ALEX SMOKE - Simple Things
09 A.VIVANCO - Las Velas No Arden
10 SERGEJ AUTO - I Am Dirty
11 JOHN TEJADA - Paranoia
12 LOSOUL FEAT. MALTE - You Know[SuperMayer Remix]
13 TRENTEMØLLER - Polar Shift
14 DOMINIK EULBERG - Rotbauchunken[Robag Wruhme Remix]
15 SLAM - This World[Robag Wruhme Remix]

CD2: Fleucht

01 STEVE BARNES - Cosmic Sandwich[Dominik Eulberg Remix]
02 METOPE - Libertango
03 ANDRÉ KRAML - Safari[Holden Remix]
04 NATHAN FAKE - Dinamo[Dominik Eulberg Remix]
05 WIGHNOMY BROTHERS - Pele Bloss
06 SWEET LIGHT - Abusator
07 ROCCO BRANCO - Kapital[Misc Remix]
08 TONTRAEGER - Welcome Back, Kotter[Mayer-Thomas Remix]
09 GABRIEL ANANDA - Ihre Persönliche Glücksmelodie
10 HOLDEN&THOMPSON - Come To Me[Last Version]
11 CHATON+HOPEN - An Area[Hrdvsion Remix]
12 SYSTEM 7 - Planet 7[Holden Remix]

dispo depuis quelques jours, nettement plus orienté électro que prog.
C'est selon moi une des meilleurs compils actuelles avec une tres bonne sélection au niveau de la tracklist.
JediK
quote:
Dave Seaman - This Is Audiotherapy


Clair que j'attend beaucoup de Dave Seaman sur cette compil!

J'adore vraiment ce qu'il fait! :D
AFTER
tout ça m'a l'air vraiment tres bon. je vais écouter bientot l'eulberg, pour ce qui est du balance 008, je dois dire que ça donne vraiment envie apres le 007 que j'ai trouver tres bon également. riche dans se tracklist.
Le seaman est tres interressant aussi avec le cd non mixé, je dois dire que son mix m'interresse aussi puisque j'ai plutot bien aprécié le therapy session n°2 :)
_IDS_
Je vous conseille le set de Sasha qu'il y a eu Samedi soir et que j'avais annoncé dans mon post avec l'album de Dave Seaman.


Playlist


Il claque bien ce set, avec encore une playlist toute neuve:cool:
plouf02
il y a peut etre des morceaux que je recherche de son set @ tomorrowland :D
JE check :D
tracid
quote:
Originally posted by _IDS_
Je vous conseille le set de Sasha qu'il y a eu Samedi soir et que j'avais annoncé dans mon post avec l'album de Dave Seaman.


Playlist


Il claque bien ce set, avec encore une playlist toute neuve:cool:


Avec un lien du set à proposer , ce serait mieux ;)
JediK
merci du lien! ;)
tracid
FANCIULLI, Nic - The Squirreled EP

Layout ::
Side 1
1. "Squirreled"
Side 2
1. "You Snooze You Looze"


sorti sur le label renaissance, un tres bon ep avec 2 morceaux mélangeant beat électro et nappes prog , j'apprécie beaucoup !
plouf02
quote:
Originally posted by tracid
Avec un lien du set à proposer , ce serait mieux ;)


Tout est expliqué ds le lien qu'il donne ;)
Recuperé par cette methode :o
Ecoute ce soir :o
tracid
quote:
Originally posted by plouf02
Tout est expliqué ds le lien qu'il donne ;)
Recuperé par cette methode :o
Ecoute ce soir :o


ç'est pas dès plus pratique cette méthode !!! :o
un lien direct est bien plus simple .

plouf02
quote:
Originally posted by tracid
ç'est pas dès plus pratique cette méthode !!! :o
un lien direct est bien plus simple .


Oui mais ca fontionne :D
AFTER
C'est super sympa pour le sasha! merci beaucoup tracis :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement