|
Septembre 2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| blop |
| quote: | Originally posted by AFTER
Bah non ça ne fonctionne pas! le serveur a une erreure interne! tampis |
je confirme aussi que ca marche tres bien. essaie de faire comme te dit tracid. |
|
|
| AFTER |
| quote: | Originally posted by blop
je confirme aussi que ca marche tres bien. essaie de faire comme te dit tracid. |
yes oki jvé voir comme ça :) |
|
|
| plouf02 |
Bon bah apprement, j'ai la fin pour Holden @ Reims :
| quote: |
En fait, c'est une erreur du tourneur français. Il a laissé l'option, alors qu'il
aurait du l'enlever. Désolé.
Rodolphe ROUCHAUSSE
Programmateur
REMCA - La Cartonnerie
84, rue du docteur Lemoine
51100 REIMS
| :confused: :confused: :confused: :whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je vous conseille le set de Sasha qu'il y a eu Samedi soir et que j'avais annoncé dans mon post avec l'album de Dave Seaman.
Playlist
Il claque bien ce set, avec encore une playlist toute neuve:cool: |
Incroyable, ce mec me donne une pêche et surtout il me met sur le cul.
J'ai toujours dit et pensé que je ne serais pas le fan de n'importe qui... Car je ne comprenais pas comment on pouvait mettre sur un pied d'estale une personne. J'ai beaucoup de respect pour son boulot, je ne suis pas un "fanatique" mais dieu que ce mec est magique.
Cela nous vous est jamais arrivé de vous demander comment un mec sans bosser arrivait pour avoir des 20 en maths !!! Il fallait bien admettre que ces gars avaient quelque chose plus que vous. Ce mec me fait vibrer à chaque transition. Je me pose des questions mais surtout me prend la tête : "Mais comment fait il ??????". Je matte ses vidéos, je vais à ses soirées et j'ai toujours rien compris.
Y a t'il du surnaturel ? je ne crois pas mais comme Zizou au foot, il est fait pour ça voilà tout.
Merci IDS ;) quel set avec des sonorités transy (ce qui nous fait rappeler Trans :D).
he is unbelievable |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by plouf02
Bon bah apprement, j'ai la fin pour Holden @ Reims :
[...]
:confused: :confused: :confused: :whip: |
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Bon ben faudra que je trouve un autre prétexte pour aller à Reims ce WE-là... :clown: :D
Zut... :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
Cela nous vous est jamais arrivé de vous demander comment un mec sans bosser arrivait pour avoir des 20 en maths !!! Il fallait bien admettre que ces gars avaient quelque chose plus que vous. |
Sasha avait 20 en maths ??!! :eek: :eek: :wtf: :conf: :conf:
non rien oubliez
pour Holden, venez à Strasbourg pour Ososphere |
|
|
| tracid |
Holden promomix II 12/09/2005 ::
1. Wessling & Schrom - Donauwellen (M.A.N.D.Y. Remix)
2. Sebastian Ingrosso - Walk Talk Acid (Petter's Dockland '97 Remake)
3. Scratch Massive - Dolly (Henry Goes Dirty Talk Now mix)
4. M.A.N.D.Y. - Jah
5. Fischerspooner - Just Let Go (Thin White Duke Remix)
6. Fabrice Lig - Black Stone
7. Grace - Skin On Skin (Orange Mix)
8. Midnight Mike - Midnight Drive (ii)
9. Nathan Fake - The Sky Was Pink (James Holden Remix)
10. ?
11. Thomas Andersson - Washing Up (Original Mix)
[[ LINK REMOVED ]]
voila ce sera le dernier lien que je mets ici, ;) |
|
|
| JediK |
| merci encore une fois pour le holden tracid! :) |
|
|
| _IDS_ |
Reçu il y a une paire de jours, c'est la classe cette compile...

http://www.juno.co.uk/ppps/products...ghlight=layered
Un CD1 tres ChillOut voir Lounge avec bcp de vocal dans les différents titres. Ca change et c'est bon à écouter, pour de superbes intros et longs Breaks.
Le CD2 lui regroupe des titres et RmX cartons dans le plus pur style Bedrock à la Dousk, Derek Howell, Guy Gerber, Fretwell, etc...
Bref c'est un superbe 2xCD que je ne regrette vraiment pas. Enjoy!!!:) |
|
|
| Massi |
tout d'abord hello à tous les habitués de ce forum que j'ai du laisser quelque temps...
de retour je profite pour apporter ma pierre à l'édifice en vous signalant le dernier skeud que j'apprécie bien en ce moment:
Agoria - Les beaux jours (PIAS)
dans le genre "trancy-prog tecky minimale"....qui rapelle le Mathew Jonson - Marionette (d'ailleurs pour les parisiens, Mathew Jonson sera à Paris ce samedi à l'Elysée Montmarte pour un live...dont acte...) |
|
|
| plouf02 |
Derniers Achats :
Deviant - That Marijuana Track ( Jarius Miller Mix )
Darius & Pogossian - Shredded Memories
Darius Kohanim - Repellent
Lonestar - Uno Di Ci ( Derek Howell & Joshua Michael's Original Mix )
Porter and DJ Hush - Craismo ( Aaryn Blain Remix )
Nacca - Toriko ( Martin Garcia Remix )
Phunindustries - Betamax ( Original Mix )
Phunindustries - Betamax ( Tom Sawyer Remix )
Tueries sur tueries, en ecoute :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Massi
(d'ailleurs pour les parisiens, Mathew Jonson sera à Paris ce samedi à l'Elysée Montmarte pour un live...dont acte...) |
C'est samedi qui vient (17)
et y'a une guestlist qui circule par mail (entrée gratuite jusqu'à 1h30)
donc si ça vous intéresse... ;) |
|
|
|
|